~~ 10 ~~

242 32 3
                                    




Bonne lecture ❤️


~~ 10 ~~



J'arriver pas à me débattre il était trop fort pour moi. J'avais peur de ce qu'il allait se passer. J'avais peur qu'il m'enlève ma fierté.

Moi : NOOOOOOOOONNN !!!









     Je me réveilles en sursaut, j'étais en sueurs. Je venais de comprendre que j'avais fais un cauchemar! J'avais tellement eu peur de ce qu'il se passait. Il paraissait si réelle que j'ai vraiment eu peur.

Moi : Heureusement que c'est seulement un cauchemar et rien d'autre qu'un cauchemar. Calme toi et respire ( oui je parle toute seule quand il n'y a personne pour me rassurer )

    Je regarde l'heure sur mon portable, qui affiche 5h45 ! J'envoie un msg à Marie.

📨 ( à Marie ) : " Est ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui  à 10h30 au parc ******** ? Répond moi dès que tu reçois ce message "

    Je trouve plus le sommeil donc je vais lire un livre que j'avais déjà lu il y a très longtemps.

   
     C'est un de mes livre préféré. Je lis mon livre qui s'intitule Antigone que j'avais lu en 3ème.

     Je continue de lire jusqu'à ce que je reçoive un message de Marie

📩 ( de Marie ) : " Euh d'accord je serais là à 10h30 "

      Je regarde l'heure il est 6h15 donc je vais prendre ma douche, me change et me coiffe. Je m'habille juste d'une robe de couleur rose pâle qui m'arrive au dessus du genou avec un collant TRÈS opaque. Vu que nous somme au mois d'avril bah il fait pas très froid mais je porte comme même un collant. Je vais dans la cuisine histoire de prendre mon petit dej, je regarde l'heure il est que 8h26

    Donc je décide de sortir un peu prendre de l'air, réfléchir à ce rêve qu'est ce que cela peut signifier. J'envoie un message à mon frère pour dire que je suis sortie sinon ils paniqueraient !

    Je prends ma voiture ( et Oui j'ai eu le permis à mes 18 ans ) et me dirige vers le parc. Il est à 20 min de chez moi. J'arrive au petit parc, me pose sur un banc près d'une fontaine. Je réfléchis beaucoup à tous ce qu'il s'est passé dernièrement

   Il est 9h47 bon je me lève pour faire un tour et je vois ....

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

    Je vois des gens faire du sport ou des filles parler entre elles. Je reçois un message de Marie.

📩 ( de Marie ): " Je vais bientôt arriver au parc dis moi si tu es arriver sinon je viendrais plus tard. "

📨 ( À Marie ) : " Ok je suis déjà au parc, je suis près de la fontaine. "

📩 ( de Marie ) : " Ok j'arrive dans 5 minutes "

     Je me re-assois sur le banc et j'écoute la nature je pense à rien à part cette musique. Je vois Marie arriver et je lui fais la bise.

Moi : Wesh ca va ? ( il n'y a que avec ceux avec qui je suis proches  que je parles comme ça )

Marie : Wesh tranquille et toi ? Pourquoi tu répondais pas quand je t'appelais ? Tu m'a fais flippé salle conne !

Moi : Désolé mais c'était assez compliqué ces temps ci !

Marie : Dis moi ce qu'il c'est passer

Moi : -raconte TOUS ce qui c'est passé  de l'histoire de la médiathèque jusqu'à maintenant- C'est pour ça et je voulais pas vous parler alors que je me souviens de rien j'avais pas envie de vous blesser ..

Marie : Je suis désolé de ce qu'il s'est passé ! -en pleurant-

Moi : Wesh ta rien fais pour quoi tu dis désolé alors que tu as rien fais ! Arrête de pleurer.

Marie : Hmm ...

Moi : L'essentiel c'est que je vais bien !

Marie : Ouais ! / blanc de 5 min /  Attend attend t'as vu et parlé avec
Amir ?

Moi : Euh oui

Marie : Amir K********* ?

Moi : Oui pourquoi tu fais la choqué  ?

Marie : Non rien j'ai rien dis j'avais juste un doute si c'était lui ou un autre ...

Moi : Mmmmh tu te rappelle de Chayma ?

Marie : Oui je me rappelle bien même il y a quelques mois de ça on avait fait une sortie entre filles avec elle et Nisha et Maya.

Moi : oui elle va se marier du coup elle m'a dit d'inviter toi et Maya.

   Depuis tout à l'heure je parle de Maya. Vous devez sûrement vous demandez qui est elle ? Et bah Maya c'est une de mes meilleures potes on se connais depuis la primaire. Le fait d'habiter dans la même rue nous a rapprochées. Depuis on est inséparable avec Marie, elle, (Chayma, Nisha ) et moi. Je la décrire plus tard.

Marie : Ah bah merci ! Je viendrais tu me dira les infos.

Moi : Oui oui mais c'est pas encore fixer. Il est quel heure ?

Marie : T'as un portable non ? Regarde !

Moi : J'ai la flemme de regarder !

Marie : T'es une vraie flemmarde !

Moi : Comme toi ! Tu vas pas me dire l'heure hein ?!

Marie : Mmmh non !

Moi : Pffffff   - regardant l'heure- il est 12h04 ! Non mais on parle trop ! Regarde l'heure !

Marie : Ouais j'ai vu ça

Moi : Ça te dis un kebab ?

Marie : Bah besoin de me le demander je suis toujours ok !

Moi : Alallala la daleuse changera jamais !

Marie : Rappelle moi. C'est moi qui est proposé le kebab ?

Moi : Mmmh non mais je sais que t'en avais envie de mangé du kebab !

    Donc on dirige vers le kebab et on voit .......... 

     Il manquait plus que ça !

Aimez, Commentez, Partagez ❤️😘

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant