~~ 15 ~~

190 27 0
                                    




Salut

Bonne lecture ❤️

                    

                      
~~ 15 ~~

  
    

Arrivée à l'aéroport j'attends le couple qui venait d'atterrir. J'étais hyper fatiguée à peine si je tenais sur mes jambes. Vivement que tous ses événements se finissent parce que la j'en peux plus !

..... : Prina !!!

    Je me retourne vers la voix et ......




    Je me retourne vers la voix et je vois Maya et Aymen. Enfin ils sont arrivés ! Je vais vers eux et fais un gros câlin à Maya et je fais la bise à Aymen.

    ~~ DESCRIPTIONS ~~

     ~~ DESCRIPTION DE MAYA ~~

Maya a 22 ans c'est une marocaine et elle est étude de droit pour devenir avocate. Elle est mon avocate personnelle mdrr. 

Elle a 4 frères et 1 sœur tous marier.
Elle est très grande environ 1m75. Elle a des cheveux bruns clairs et bouclés comme Chayma ( en même temps entre marocaines c'est comme ça ) .

Elle est très sociable et est la quand on a besoin d'aide. Elle est TRES TRES gourmande ! Un peu comme moi et Marie. Ce que je des teste chez elle, c'est quand elle accepte pas qu'elle est tord. Ce qui fais qu'on se dispute souvent vu que je suis TRÈS rancunière.

      ~~ DESCRIPTION D'AYMEN ~~

Y'a pas grand chose sa dire. Aymen a 2 sœurs d'après mes souvenirs. Il a 25 ans et travaille en tant que chef d'entreprise. C'est le fiancé de Maya. Ils sont mariés religieusement mais pas civilement c'est pour ça que je dis fiancés. Pour le civil ils attendent que Maya finisse ces études.

~~ FIN DES DESCRIPTIONS ~~

Moi : comment tu m'a manqué !

Maya : mdrr toi aussi tu m'a manqué !

Moi : alors c'était comment le    Maroc ?

Maya : super surtout que j'étais avec l'homme de ma vie !

Moi : que c'est meugnon !

Maya : je sais je sais

Moi : bon on y va


                         
[...]


   Après avoir déposé les tourtereaux, je suis rentrée chez moi. On a beaucoup parler et Maya m'a dis qu'elle m'avait pris un Caftan ( depuis que j'en rêve ! ) pour que je le mette à son mariage. Elle m'a proposé de passer à la maison demain vu qu'on dimanche comme ça on pourra parler .

                      [...]

       

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant