~~ 27 ~~

198 31 22
                                    



Salut les girls ❤️


Bonne lecture 💙



~~ 27 ~~




CHAYMA



J'entre chez et remarque qu'il y a personne chez elle.

Moi : Nisha dis moi ce qu'il se passe ! Pourquoi tu es comme ça ?

Nisha : Je sais pas comment te le dire -avec une voix tremblante-

Moi : Nisha arrête avec ce suspense. Dis moi ce qu'il se passe

Nisha : Prinitha a été kidnappé -en larme-

Moi : Quoi ?

Mes yeux se ferment et je tombe par terre...





NISHA



Chayma : QUOI ??

Je l'a vois tombé par terre. Je cours vers elle et essaye de la réveillée mais rien. J'appelle Amin.

📲 Amin 📲

Amin : Allo ?

Moi : Amin ? Viens vite chez moi stp !

Amin : Pourquoi ?

Moi : Chayma s'est évanouie s'il te plait dépêche toi

Amin : J'arrive

📲 Amin 📲

Il me raccroche au nez.

Je la soulève et la pose sur le canapé. J'enfile ma veste et mes chaussures.

Amin arrive 5 minutes plus tard. Il porte Chayma et va dans la voiture, je ferme la porte et court jusqu'à la voiture d'Amin. Je m'assoie sur la banquette arrière où est Chayma.

On part vite à l'hôpital, je tente toujours de réveiller Chayma mais rien y fait. On arrive à l'hôpital et la prenne directe en charge. Je m'assois sur une chaise dans la salle d'attente et pleure, la tête baissée.

30 minutes plus tard ....

Amin : Comment elle s'est évanouie ?

Je relève la tête et détourne le regarde. Je me sens mal, peut être que c'est à cause de moi. J'aurais dû attendre ou lui dire de façon plus subtile.

Amine : Nisha je t'ai posé une question ! Comment elle s'est évanouie ?

Je sèche mes larmes, respire profondément, relève à nouveau la tête.

Moi : J'avais dis à Chayma de venir à la maison pour lui dire quelque chose d'important.

Amin : Et c'était quoi cette chose importante ?

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant