Salut les girls ❤️Bonne lecture 💙
En collaboration avec la wattpadienne D_Nithya de l'histoire Nithya : Mariage arrangé ? Oui. Et alors ?
~~ 26 ~~
A peine j'ai fini ma phrase qu'un projecteur se braque sur moi. Je ferme les yeux car la lumière m'éblouis et les ouvrent de nouveau. Une musique se lance c'est Venpaniye de Jeeva et Karthika dans KO. Un autre projecteur s'allume pour être braqué sur quelqu'un. Je regarde la personne et vois que c'est Amir.
Il s'approche de moi et me prends la main.Amir : Peux-tu m'accorder cette danse ?
Moi : ...
Amir : Il y a tout le monde qui regarde -en chuchotant-
Moi : Oui
Je me lève et il m'emmène au centre de la piste. Il mets ses mains autours de mes hanches et moi sur son torse. Le contact de ses mains sur mes hanches me procurent des frisons tous le long de mon corps. On bouge en respectant le rythme de la musique. On se regarde dans les yeux pendant toute la danse. Il me fait tourner sur moi-même et me rattrape. Je souris, lui me rend mon souris.
On continue de danser jusqu'à la fin de la musique. On se regarde dans les yeux. Je n'arrive plus à me détacher de son regard. On reprend nos esprits lorsqu'on entend les personnes applaudir après notre danse. Je me détache de lui.
Un homme s'approche d'Amir et lui passe quelque chose sans que je le vois. L'homme repart à sa place, Amir se met à genou. Je comprend pas du tout ce qu'il se passe. Il tient le bouquet de fleurs devant lui et prononce quelques phrases.Amir : Je suis désolé pour tous ce que je t'ai fais. Si j'ai fais ça c'est pour te protéger. Je voulais que tu sois près de moi pour pouvoir te protéger. Je sais ce que je t'ai fais c'est très grave mais comprends moi. Pardonne-moi. Donc si tu prends ce bouquet ça veut dire que tu accepte mes excuses.
Je prends le bouquet qui est d'ailleurs magnifique
( On se demande pourquoi ! Hein alilbabybird )
Moi : J'a..J'accepte tes excuses mais promet moi de plus faire des trucs comme ça !Amir : Promis !
A peine qu'il m'est promis, je lui saute dans les bras. Je pleure pendant quelques instants. Pour vous dire ça m'a émue qu'il s'excuse de cette façon, devant autant de personnes. Je ne crois pas que tous les hommes ferait ça pour une femme.
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...