Salut les petites fraises ❤️🍓Bonne lecture 💙💙
~~ 35 ~~
PRINITHA
J'en peux plus, j'ai arrêté de me débattre depuis un moment. Je suis fatiguée, je garde ma force pour que je puisse me sauver après. Les larmes coulent le long de mes joues. Le " Ayir " prend le " Thali " dans ses mains et prononce plusieurs phrases dont je n'essaye pas de comprendre leurs sens. Le Ayir passe le Thali à Nithin, je commence à débattre avec mes larmes qui coulent sans cesse.
BOUUUM !
....
BAAAM !
Je regarde à côté de moi et vois la main de Nithin en sang. Il crie de douleur, le Thali est taché de sang. Je sens que les hommes me lâchent.
Je relève la tête, je vois Amir, Jahid, Shyam et des policiers. Un des policiers avait un pistolet dans les mains. Je vois les hommes courir pour s'échapper mais les policiers les autres. Jahid court vers moi et m'enlève la corde qui était attaché à mes chevilles. Il me prend dans ses bras et je pleure.
Moi : Jahid ! Tu sais pas quel point j'ai eu peur ! J'ai cru vous allez jamais arriver ! -en pleurant-
Jahid : Chut ! On est là, plus rien t'arriveras maintenant. -en me caressant le dos-
Amir frappe Nithin tellement qu'il saigne. Moi ça me faisait ni chaud ni froid pour tous vous dire ! Les policiers séparent Amir et Nithin. Ils emmènent tous les hommes y compris Anil.
Amir se lève, s'approche de moi alors que Jahid se détache de moi. Il me serre dans ses bras et je fais de même. Il prend mon visage dans ses mains et me fais plusieurs bisous, sur le front, les joues et le crâne. Je pleure, j'étais enfin libérée et sauvée de ce mariage. Je le serre le plus fort possible, je voulais plus me détacher de lui. Il m'avait manquer, beaucoup même. On se détache après plusieurs minutes, je ne pourrais pas vous dire combien de minutes exactement mais assez longtemps.
Amir : Ca va ?
Moi : Oui et toi ? -en essuyant mes larmes-
Amir : Maintenant que tu es prêts de moi, oui ! -en me regardant dans les yeux-
Je sens mes joues chauffés, cette fois ci c'est sûrement pas à cause d'une gifle. On se regarde quelques instants et on se fait interrompre par quelqu'un.
Shyam : Bon les tourtereaux on doit aller au poste de police !
Je rougis encore plus que tout à l'heure, les gars en profitent pour rigoler. On se lève, je fais à peine un pas que je crie de douleur avant de m'écrouler. Heureusement qu'Amir m'a rattrapé. La douleur vient des cheville, ça me fait mal a cause de la corde.
Jahid : Qu'est ce que t'as ? Tu as mal au ventre ?
Moi : Non j'ai mal aux chevilles à cause de la corde !
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...