SalutBonne lecture les filles ❤️
~~ 18 ~~Je commence à avoir la tête qui tourne. Je tenais à peine sur mes jambes, Mes yeux commencent à se fermer tous seuls j'essaye de ne pas les fermer.
X : ouais les gars je l'ai !
.... : .....
X : je lui ai mis le ....
Pas le temps d'entendre que je ne voie et entende plus rien.
[...]
PRABHA
Nous sommes arrivés ce matin aux alentours de 9h. Quand on est arrivé à la maison, il n'y avait personne même pas ma sœur ! Normalement elle devait être rentré vers 4h du matin mais non. On a tous appelé sur son portable mais aucune réponse. Donc j'ai décidé d'aller voir Amir chez lui.
PRINITHA
Je me réveille dans une autre pièce. Je vois que je suis dans une chambre vraiment magnifique blanche et bleue.
J'avais un mal de tête pas possible. Je remarque que je suis dans une autre chambre et habillé avec le lehanga que j'avais mis pour le mariage de Chayma mais qu'est-ce que je fais ici ? J'essaye de me rappeler mais je n'y arrive pas. Je sors de mes pensées à cause d'un mec cagoule rentre dans la chambre !
X : c'est maintenant que tu réveille ! Ta cru que tu étais chez ta mère ou quoi ! Lève salle p*** !
Moi : mais où suis-je ? Pourquoi tu m'insulte de p*** ? On se connaît même pas et tu m'insulte !
X : TA GUEULE JE VAIS TE GIFLÉ !
Moi : vas y ! VAS Y GIFLE MOI !
Je sens ma joue chauffer et je me rends compte qu'il vient de me gifler ! J'avais ma main sur ma joue qui commencé à picoter. Toute ma vie on va me gifle ou quoi?! Je le regarde de travers et lui dis :
Tu viens de gifler une femme ! T'es même pas un homme ! Tu es un PD , un Batard , un connard , un ....
J'ai même pas eu le temps de finir qu'il me prend par mes cheveux et me dis :
Si je suis un Pd , un Batard un connard je vais te montrer ce que je dois faire !
VOUS LISEZ
[1] "Prinitha : Mon destin ?" Correction
ActionMoi, Prinitha. Mon rêve devenir médecin, me marier avec l'homme que j'aime et avoir des enfants. Mais est-ce que le destin sera en accord avec mon rêve ? HISTOIRE RÉELLE ET FICTIVE PUBLIÉE LE 15/02/17 TERMINÉE LE 27/12/17 TOME 2 PUBLIE LE...