~~ 14 ~~

206 28 2
                                    





Salut

Bonne lecture ❤️


~~ 14 ~~



Moi : j'ai de la chance de t'avoir -en le regardant dans les yeux-

.... : bon viens manger mais toi tu restes ici je te ramène à manger ici

On tourne la tête et on voit Nisha

Amir : oui j'arrive


Amir : bon j'y vais je vais te chercher à manger.

Moi : j'ai pas envie de manger

Amir : m'en fou

Il est parti et revenu avec une assiette de gratin dauphinois, une bouteille d'eau et une part de gâteau et le tout sur un plateau.

Moi : Amir je t'ai dis que j'ai pas faim alors pour quoi t'as ramené ?

Amir : tu viens de tomber dans les pommes tu dois manger !

Il s'assoit près de moi, sur le lit. Il prend un peu de gratin avec la fourchette et le rapproche de ma bouche.

Amir : allez ouvre la bouche !

Je fais non de la tête en faisant une tête de bébé.

Amir : arrête de faire ça et ouvre la bouche !

Moi : Je mange mais à une condition

Amir : laquelle ?

Moi : que tu mange avec moi !

Amir : non d'abord tu manges et après je mange.

Moi : bah d'accord je mange pas !

Amir : put*ain tu soules c'est bon je manges aussi !

Je fais un sourire de vainqueur Mdrrr.

Amir : maintenant ouvre la bouche

J'ouvre ma bouche et mange ce qu'il ya dans la fourchette. Je lui prends la fourchette et prend un peu de gratin et lui mets dans la bouche. On fais ça jusqu'il n'y est plus de gratin et on s'attaque au gâteau, en faisant la même chose que tout à l'heure.


[...]


Après la soirée on est tous rentrée chez soi. Après cette journée mouvementée je m'endors sur mon lit adoré et plonge dans le pays des rêves.


[...]

Un mois est passé et je peux vous dire qu'il s'est passé pas mal de choses.

Alors tout d'abord bah j'ai eu mes 23 ans ! Et ouais je vieillie. On a fais une petite fête parce qu'avait les études c'était assez difficile. J'étais pas trop d'accord pour une grande fête.

Les préparatifs pour le mariage de Chayma sont presque fini et son mariage est dans une semaine. Ils ont fais le religieux mais je ne suis pas y allée parce qu'ils l'ont fais un soir quand j'avais cours et il n'y avait pas d'autres jours possible pour les deux familles.

D'un côté ça m'arrangeait parce que j'avais eu plus de temps pour trouver des pas et mouvements pour la chorégraphie mais de l'autre côté, Chayma m'a fait la gueule pendant 1 semaine.

Pour la chorégraphie de la danse pour le mariage de Chayma sa avance, on s'entraîne beaucoup.

J'ai toujours ces visions bizarres et ça me fais peur. Je sais plus quoi en pensée si c'est mon imagination ou pas. J'ai du faire 3 ou 4 malaises à cause de ça et ça a inquiéter tout le monde. Donc j'ai pris un rdv avec le médecin qui est dans 3 semaines.


Aujourd'hui j'ai un entraînement de danse avec les autres ( Amir, Nisha, les Cousin(es) d'Amin ). J'ai plus de temps pour moi. Entre les cours, mon job, les entraînements de danse et les préparatifs j'avais plus le temps.

Je dois aller chez Amir pour m'entraîner parce qu'on est le " couple principal ". On fais beaucoup plus de choses que les autres couples. Eh oui donc sa demandé beaucoup de travail.
Surtout que c'est nous qui devons inventer plus de la moitié de la chorégraphie.

[...]





Je suis épuisée après cette entraînement mais je suis fière de moi vu comment on a travaillé.

La je dois aller chercher Maya. Elle est à l'aéroport. Elle était partie au Maroc avec son fiancé Aymen. Ils font un superbe couple. Ils sont trop mignons.

Arrivée à l'aéroport j'attends le couple qui venait d'atterrir. Je suis hyper fatiguée, à peine si je tenais sur mes jambes vivement que tous ses événements se finisse parce que la j'en peux plus !

..... : Prina !!!

Je me retourne vers la voix et ......


Aimez, commentez, partagez ❤️😍

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant