~~ 39 ~~

256 20 21
                                    



Salut mes petites fraises 🍓❤

Bonne lecture 💙💙

C'est la dernière partie 💔







~~ 39 ~~








Ma mère va au salon rejoindre sûrement mon père. Je vous jure que j'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'il va se passer de quelques de pas bien. Je commence à perdre tous mes moyens mais je me calme très vite. Je rejoins mon père qui est au salon.

Moi : P'pa ?

Mon père se lève et me gifle très fort. Celle la je ne l'ai pas vu arrivé. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Moi : P'pa ? -les larmes aux yeux-

Mon père : Ne m'appelle plus comme ça !

Moi : Pourquoi P'pa ? J'ai fais quoi P'pa ?

Mon père : T'as fais quoi ? Tu me demandes ce que tu as fais ? Tu devrais le savoir non !

En réalité j'étais perdue, je savais pas s'il parlait de ce qu'il s'est passé avec lampadaire euh je veux dire A..Amir ou le rendez-vous chez le médecin ou le fait que je sois sortis voir Jahid. Bah oui, il s'est passé plein de choses.

Moi : P'pa j'ai fais quoi ?

Mon père : Tu as fais quoi ? Tu nous a mentis !

Moi : J'ai mentis sur quoi P'pa ?

Mon père : Sur tous !

Il sait tous je crois mais il sait quoi exactement. Parce que si je dis un truc alors qu'ils le savent pas ça va se retourner contre moi. Je vais faire comme si je ne savais pas c'est la seule solution.

Moi : Je comprends pas P'pa !

Mon père : Amir ça te dis rien ?

Moi : Bah si Amir était venu à la maison mais ça change quoi ?

Ma mère : Tu nous a mentis ! C'est Amir qui t'as kidnappé !

Je me retourne vers ma mère, je sais plus quoi dire. J'avais pas pensé à ça. Je vais dire quoi maintenant ?

Moi : M'ma ? -choquée-

Ma mère : De quoi M'ma ? C'est ce qu'il s'est passé non ?

Moi : M'ma ? Je...

Ma mère : Avoue le !

Moi : Je... Oui M'ma. -en baissant la tête-

Je sens ma joue me brûler une seconde fois. Des larmes tombent de mes yeux. Je relève ma tête pour voir de qui venait la gifle et c'était cette fois-ci de ma mère. Elle me prend par mes bras et me secouent pour que je réagisse.

Ma mère : Il t'a kidnappé et toi tu fais comme si de rien était ! T'as pas honte !

Moi : ... -en pleurs-

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant