~~ 16 ~~

202 28 3
                                    





Salut


Bonne lecture ❤️




~~ 16 ~~









Jour du mariage de Chayma et Amin

Le jour que je redoute le plus. Rappelez vous de cette vision, qui c'est passé le jour du mariage. J'ai peur qu'il se réalise, je ne sais pas se qu'il s'est passé mais rien de bon !


Avec Nisha, on est chez Chayma depuis hier, on s'est réveillé à 6h à cause de sa mère. Je vous raconte le réveille, personne voulait sortir du lit donc elle employé les grands moyens. Donc elle a appelé les deux grands ferré de Chayma pour que l'on se réveille.

Ma famille n'a pas pu venir vu qu'il y avait une autre fête le même jour du coup ils sont allés la bas. Et aussi parce qu'ils sont pas très proche de la famille de Chayma.

J'ai toujours ce mauvais pressentiment et j'en ai parlé à personne. J'avais pas envie que tout le monde s'inquiète donc je n'ai rien dis.

On est en train de se préparer et je peux vous qu'on était très belles !

J'ai mis une robe corail avec des perles, un gilet et des talons. Je lâché mes cheveux en mettant juste une barrette, mes boucles d'oreilles. Me voilà prête!

Nisha a mis une robe mauve avec des talons. Elle avait fait une natte et les bijoux qui vont avec.

Chayma a mis une robe blanche longue trop belle ! Elle était magnifique dedans. Elle avait un chignon qui lui allait à merveille et des boucles d'oreilles et un collier en diamant offert par son cher Mari !

On va toutes à la mairie, moi je suis en voiture avec les filles. Maya et Marie avez pris la même robe mais de différentes couleurs.

Maya avait mis la même robe que Marie mais en rose pâle. Elle avait mis une barrette sur le côté et des boucles d'oreilles assorties à sa robe.
Maya avait décidé de mettre des talons compensés dorés.

Marie a pris la même robe que Maya mais elle est vert pâle. Elle avait fait des nouvelles mèches pour l'occasion. Elle a mit des boucles d'oreilles de couleur argent. Elle a mit des talons noir.



[...]


Chayma : oui je le veux !

Maire : Au nom de la loi, je déclare Monsieur Amin **** et Mademoiselle Chayma ******** unis par le mariage. Vous pouvez donc embrasser.

Amin se rapproche de Chayma et lui fait un bisou sur le front. Trop mignon. Tout le monde hurle de joie.

Après ce moment romantique on prend des photos devant la mairie. Puis nous allons tous à la salle qui est vraiment magnifique ! Les gars n'ont pas plaisanter avec la déco !


16h45


Nous allons nous changer pour avec les filles.

Moi je mets un lehanga rose et doré avec des sandales ça sera plus pratique vu que je vais danser. Je boucle mes cheveux et je mets les bijoux que mes parents avaient acheté.

Chayma a mis un lehanga bleu nuit et doré avec des talons doré.
Un beau collier et les boucles d'oreilles qui vont avec. Elle avait lissée ses cheveux.

Nisha a mis un chuddidar beige et rouge, des talons et les bijoux qui vont avec.

Maya a mis un lehanga violet/blanc/argenté

Marie a mis un long chuddidar rose que nous avions acheté mercredi. Elle a gardé les mêmes accessoires car elle avait oublié ramener les accessoires.




Chayma fait son entrée avec Amin et le photographe les prend en photos. Le couple parfait !

Les deux tourtereaux se sont dirigés vers les trônes pendant que les gens les prennent en photos ou en vidéo.

C'est bientôt l'heure de la danse donc tout le monde se prépare et je peux vous dire que je ne suis pas rassurée ! Le stresse ne fait que montait. Danser devant plus de 100 personnes c'est pas rien.

On se place sur la piste, les projeteurs braqués sur nous, respire et inspire plusieurs fois pour me calmer. Une main serre la mienne, cette main appartient à mon partenaire de danse, je relève ma tête pour voir qu'il me sourit et me chuchote : "t'inquiète princesse".

Ça m'a fait bizarre d'entendre ce surnom sortir de sa bouche et surtout que ce surnom m'est destiné.

Il était habillé d'une chemise rose pâle, d'un smoking noir. Je l'avoue il était très beau avec son smoking. Coupe au gel et tout ça. On était assorties sans le vouloir. En tout cas moi je ne lui ai pas demandé comment il allait s'habille pour la salle.

La musique se lance, on commence à danser avec mon partenaire. On avait dansé sur deux chansons romantiques. Il y avait 4 "couples" :
- Amir/Prinitha
- Nisha/Roy

Hé oui monsieur a voulu danser et on se demande pourquoi !

- Sami/Nessa ( cousin et cousine de Chayma )
- Réda/Rana ( cousin et cousine d'Amin )



Après la performance, tout le monde a applaudi. J'étais très contente de se que l'on a fait.

Je n'ai pas adressé un seul mot à Amir après cette danse vu que pendant la danse on arrêter pas de se regarder, j'ai trop honte de lui parler.

Pendant la danse j'étais dans un autre monde avec lui. J'avais oublié qu'il avait des personnes autour de nous.

Je suis sûre qu'il y en a qui vont me dire que je l'aime mais non. C'est juste un bon ami.

Je vais voir Chayma qui depuis tout à l'heure est assise sur le trône. Mademoiselle doit avoir faim vu qu'il est 20h30 et qu'elle a presque rien manger à cause du stresse.

Donc je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine pour Ma Chaymou mais quelqu'un me bouscule. J'ai faillis tomber, je suis avec des talons et je ne sais pas marcher avec. Je regarde la personne et c'est Nithin !

J'étais choquée ! Je suis restée bloquer sur lui !

* Nithin, est le gars qui a voulu avoir mon numéro au restaurant mais c'est partie en fraise. Voir dans partie 8-9 *

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? La j'ai vraiment peur, c'est peut-être pour ça que j'avais ce mauvais pressentiment !


Aimez, Commentez, Partagez 😍❤️

[1] "Prinitha : Mon destin ?" CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant