Chapitre 6

74 6 7
                                    

-S'il te plait, Judie, il faut vraiment que tu sortes un peu de cette infirmerie lugubre... insistait Ron.

La tête posée sur la poitrine endormie de Drago, la blonde ne voulait plus partir. Elle voulait voir son frère se réveiller, rien que pour s'excuser, lui faire un calin et le consoler.
Elle espérait qu'il lui pardonnerait de l'avoir abandonné au profit de Harry et que tout serait comme avant.

-Non. Vas-y, toi.

-Regardes toi! Tu es pâle comme... comme...

-Je suis pâle comme une Malefoy, déclara Judie. Vas assister au match, ne t'inquiète pas pour moi.

Drago s'était vite remis, mais il souffrait atrocement. Pomfresh le gardait dans un sommeil artificiel pour lui éviter de geindre à longueur de journée. Ses blessures était bien fermées, mais le sort continuait jusqu'ici à lui faire mal.

Pas vraiment convaincu, il la laissa cependant.

***

Enfermés dans la Salle sur Demande, ils essayaient encore de réparer cette foutue armoire.
Drago se sentait beaucoup mieux. Il avait pardonné à Judie, et lui avait sorti un : je t'avais prévenu lorsqu'elle lui avoua ne plus jamais vouloir avoir à faire à Harry.

-Ah... petite soeur... je t'ai fais peur, pas vrai? Au moins, j'ai gagné ça, avait-il dit en pointant sa cicatrice au visage du doigt. Ça va me rendre irresistible auprès des filles!

Ses yeux verts pleins de larmes, un sourire soulagé collé aux lèvres, Judie l'ai serré contre elle en sanglotant de soulagement.

Ils passaient désormais tout leur temps libre à reparer l'armoire.

Plongée dans un grimoire, la jeune fille sursauta violemment quand son frère se mit à hurler. Hurler de joie.

-OUUUUUAAAAAISS! WAHOU!

-WESH C'EST QUOI TON PROBLÈME?! Hurla la blonde en portant une main à son coeur.

-J'AI RÉUSSI! ON A RÉUSSI! Criait Drago.

Les yeux écarquillés, Judie le laissa la prendre dans ses bras et la faire tournoyer comme une enfant en riant comme un fou.

-Pour de vrai? Demanda-t-elle, le choeur battant.

-Il ne nous reste plus qu'un chose à faire... marmonna Drago.

***

Sa main crispée sur sa baguette, le regard rivé sur la marque des ténèbres apparue par leur faute, Judie tenait fermement la main de son frère dans la sienne.

Ils entrèrent soudainement dans la tour, Drago criant:

-Expelliarmus!

La baguette de Dumbledore décrivit un arc de cercle avant de tomber dans la main de Judie qui l'attrapa au vol.

-Bonsoir, Drago. Bonsoir Judie.

Elle frissonna en entendant son nom.

-Drago... regarde sur le sol. Il y a deux balais. Il n'est pas seul, grogna la jeune fille, méfiante.

Elle tremblant de tout son corps. Elle savait qu'ils allaient commettre l'irréparable ce soir....

-Qui est avec vous? Demanda Drago en le menaçant de sa baguette.

-Je pourrais vous retourner la question, Mr. et Miss Malefoy.
À moins que vous n'agissiez seuls?

-Non, déclara Drago. Il y a des Mangemorts dans votre école, ce soir... j'ai un travail à accomplir...

MacabreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant