Harry était parti depuis à peine un jour, et Judie était déjà morte de trouille à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Comme tous les autres présents dans la Salle sur Demande ce soir là, elle avait eu vent du cambriolage de Gringgots, mené par son copain.
Et elle ne savait pas si il allait bien... si il n'était pas blessé...
Vêtue d'un legging noir, d'un grand pull gris et de vieilles baskets quelconques, elle attendait assise sur une chaise. Elle tapait nerveusement du pied en tressant ses cheveux blancs d'une main tremblante, sous le regard protecteur de Bill.
La Salle sur Demande au septième étage avait été investi par l'AD cette année. Judie n'avait pu y aller également, préférant rester avec son frère pour faire bonne mesure auprès des Carrow, mais elle soutenait toujours ce mouvement.
Lorsqu'Harry entra, elle fut la première à bondir et à lui faire la fête. Elle se pendit à son cou, l'embrassa, sous les exclamations de joie des autres élèves.
-Qu'est-ce que tu fais là? Lui demanda-t-il. Qu'est-ce que vous faites tous là?
-On vient se battre, lui dit-elle en battant des cils avec adoration. Pour toi.
Tout le monde applaudit, et Remus Lupin exposa le plan au Survivant qui aquisca avant de hurler, baguette brandie:
-ON VA SE BATTRE!
Des cris de guerre lui répondirent, et la foule grouillante se massa vers la sortie.
Le brun se retourna vers celle qu'il aimait et avec un petit sourire, elle répara ses lunettes d'un coup de baguette. Ils s'embrassèrent encore, se serrèrent fort dans les bras l'un de l'autre, et sortirent main dans la main, le coeur battant.***
La voix grinçante, glaciale et dérangeante de Voldemort venait de résonner dans la Grande Salle où tous les élèves qui étaient restés pour se battre se regardaient, mortifiés.
Un ultimatum.
Ils avaient jusqu'à minuit pour vendre Harry.
Elle leva les yeux vers lui, et remarqua sa machoire serrée. Souhaitant le rassurer, elle posa sa main sans pouce sur la sienne et lui dit:
-J'ai perdu un pouce pour toi. Et je suis prête à perdre beaucoup plus.
Il croisa son regard et toucha du bout du doigt le moignon qui avait remplacé le pouce perdu par un transplanage raté.
Son coeur battit un peu plus fort, et il soupira.-Okay... il faut que j'aille chercher l'Horcruxe.
-Tu veux que je vienne avec toi?
-Je préfererai que tu reste içi. Ou que tu t'en ailles avec les autres Serpentards.
Elle regardait Harry avec admiration. Amour. Fierté. Tout.
Elle aimait tout de lui. Elle voulait lui parler, le toucher, lui sourire, lui parler.
C'était elle qu'il regardait. Elle, pas une autre. C'était elle sa copine. Judie Malfoy était la copine d'Harry Potter! Elle avait combien de chance sur un million pour que ça arrive? Peu. Mais ça arrivait.
Ils se sourirent, puis Judie se figea.
"Livrez moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne"
Menteur, menteur, menteur! La voix glaciale de Voldemort s'était insinuée dans le château, et faisait trembler la blonde de tous ses membres.
La bataille se préparait. Les plus jeunes élèves étaient évacués, tandis que les plus agés restaient, décidés à combattre.
VOUS LISEZ
Macabre
FanfictionAlors qu'une complicité indéniable avec Drago Malefoy, son jumeau de coeur, anime la vie difficile de Judie, elle se voit peu à peu sombrer dans une dangereuse routine. Batârde de Lucius Malefoy, née d'une mère inconnue dont elle ne possède que les...