Chapitre 13

21 1 0
                                    

La blonde coiffait soigneusement ses longs cheveux blancs et brillants depuis des heures devant sa coiffeuse, prenant soin d'être la plus belle possible.

Dans le lit à baldaquins noirs dormait Drago, son demi-frère mais jumeau dans son coeur.

Judie avait toujours dû faire croire aux autres qu'elle et Drago étaient jumeaux. En effet, elle était la batârde de Lucius Malfoy, qui avait passé du bon temps avec la fille de Voldemort... donnant naissance à Jodie Davies Jedusor Malfoy.

Comme chaque matin de rentrée scolaire, elle s'était aux aurores, et avait préparé de quoi manger à son frère avant de prendre une longue douche... et de se préparer encore plus longuement.

Ses yeux verts illuminaient son visage pâle. Clairs comme deux grains de raisins, ils étaient bordés de longs cils blonds foncés.

Drago commença à bouger dans le lit, avant de se redresser et de regarder sa soeur en fronçant les sourcils. Le jeune homme avait encore du mal à réaliser que sa soeur avait manqué de mourir l'année dernière, souhaitant se jeter du haut de la tour d'astronomie. Elle avait finalement décidé vivre, mais cette expérience lui donnait encore des cauchemars.

Elle avait été suivie psychologiquement par un Medicomage tout l'été, mais Drago n'était pas sûr que ce soit suffisant. Il savait qu'un petit rien suffirait à la briser, et il voulait à tout prix que ça n'arrive pas.

Judie était comme son double.

Depuis tout petits, ils ne se quittaient pas d'une semelle et faisaient chacun ressortir le meilleur de l'autre. Il y a quelques mois, Voldemort avait forcé Drago à choisir entre sa soeur et sa mère: il avait été incapable de trancher, et avait été prêt à arracher la gorge au Seigneur-des-Tenèbres lorsqu'il avait commencé à torturer Judie avec un canif d'argent.

-Dray, gloussa-t-elle. Papa a dit qu'il allait nous emmener à King's Cross!

Le blond était déjà au courant, car ça faisait une bonne semaine que sa soeur lui disait tous les jours. Elle semblait toujours s'en emerveiller, ce qui faisait sourire le jeune homme.

-Bonne nouvelle, approuva Drago.

Il se leva en faisant douloureusement craquer ses articulations, et grimaça. Il détestait la rentrée, et cette année ci serait encore plus éprouvante pour lui... car tout ses amis enfants de Mangemorts étaient à Azkaban depuis le début de l'été.

Drago et Lucius avaient été épargnés, ayant finalement combattu contre le Mage Noir, mais ce n'était pas le cas de tous les autres: ceux qui n'étaient pas morts avaient perdu tous leurs biens et avaient été jetés en prison.

-Je vais me laver, la prévint-il.

Elle hocha vaguement la tête, trop occupée à choisir entre le collier serpent noir ou le bracelet pour le bras en argent, tous deux étant des cadeaux de Drago.

Judie se leva de sa coiffeuse, maquillée et parfumée, habillée d'une jolie robe noire assortie à ses bottines à talons.

Elle prit sa sacoche déjà remplie de nourriture, et descendit les grands escaliers du Manoir Malfoy, découvrant son père en train de patienter sur un fauteuil de cuir.

Elle le salua timidement, et il lui rendit la pareille.

-Drago se lave, il va bientôt arriver, dit-elle.

-Ça va? Demanda Lucius.

Elle s'interrompit.

-Hmm... pas vraiment. Je suis relativement stressée, mais... contente! Le problème, ce sera pour Drago. Ses amis... ils sont plus là, quoi!

MacabreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant