À la fin de son récit, Hermione s'était courageusement levée pour la serrer contre elle.
Surprise, la blonde s'était laissée faire, mais sans lui rendre son étreinte.-Et... ça se passe bien avec la mère de Drago? Elle est au courant? Demanda Ron.
Le regard de Judie s'assombrit, tandis qu'Hermione se séparait d'elle.
-Pas du tout. Elle est odieuse avec moi. Cependant... D'après les lettres que j'ai reçu de Drago, elle m'est reconnaissante d'avoir tué Dumbledore à la place de son fils adoré.
Épuisée, la jeune Malefoy s'avachit sur le canapé aux côtés du trio d'or qui la considéraient avec un air étrange sur le visage.
Hermione en avait beaucoup voulu à Judie d'avoir tué le directeur de Poudlard, mais maintenant qu'elle savait avec quel fardeau vivait la blonde... elle se sentait beaucoup plus compréhensive.-Tu sais qui es ta mère biologique? Demanda Harry qui jusque là dévisageait sa copine sans rien dire.
Il avait un air sombre, ses yeux verts rivés dans ceux, d'une couleur très similaire, de la blonde qui pinça les lèvres.
Elle tritura le bout de son tee-shirt, sous le regard sévère d'Hermione, et celui comme toujours plein d'incompréhension de Ron.-Non, mentit effrontément. Mon père n'a jamais voulu me le dire.
Harry se leva et quitta la pièce sans un mot.
Pourquoi paraissait-il tellement... triste et en colère? Livide, la blonde se redressa vivement et tenta de lui suivre, mais Hermione attrapa son bras pour l'en empêcher.-Laisse lui du temps, dit la brune avec sagesse.
-Du temps pour quoi? C'est pas à lui de se sentir mal que je saches! Répliqua Judie avec véhémence.
Elle secoua son bras pour le soustraire de l'étreinte d'Hermione qui la regardait toujours avec un drôle d'air et la bouche toute tordue.
-Si t'es si intelligente, dis moi pourquoi il vient de s'en aller?! S'écria la blonde, les joues teintées d'un rouge furieux.
Le regard de Ron passait de l'une à l'autre sans savoir que faire.
-C'est vrai, pourquoi il est parti? Demanda-t-il.
-Regarde leurs yeux et ose me dire qu'ils n'ont pas les mêmes. OSE ME LE DIRE! Hurla Hermione, énervée de voir celui qu'elle aimait prendre le parti de Judie.
Derrière la porte, adossé au vieux bois, Harry essuyait avec rage les larmes qui coulaient derrière ses lunettes rondes. Lui aussi avait remarqué. Il croyait que ce n'était que le hasard, mais maintenant...
Il était mis face à l'évidence avec une telle brusquerie qu'il avait envie de vomir.
Judie était peut-être sa petite soeur... ou bien sa grande soeur? Il avait un goût atroce en bouche, amer, lui donnant la nausée.
Dans le salon, Judie fut frappée la une stupeur sans nom.
-Hein? Dit Ron. Ah merde...
Prise d'un fou rire nerveux et incontrôlable, la blonde était tombée sur les genoux, une main plaquée sur sa bouche.
-Pourquoi tu rigoles? Lui demanda la brune d'un ton sec.
Jude se redressa avec un grand sourire aux lèvres.
-Vous êtes vraiment trop bêtes! S'exclama-t-elle.
-Parce que toi l'inceste ça te dérange pas?! Grinça Hermione, bien décidée à mettre la jeune fille plus bas que terre.
-La mère de Harry n'est certainement pas ma mère! Répliqua la Malefoy en faisant voler ses cheveux derrière son épaule.
-JE COMPRENDS PAS! Intervint Ron. Tu sais qui est ta mère ou pas?
VOUS LISEZ
Macabre
FanfictionAlors qu'une complicité indéniable avec Drago Malefoy, son jumeau de coeur, anime la vie difficile de Judie, elle se voit peu à peu sombrer dans une dangereuse routine. Batârde de Lucius Malefoy, née d'une mère inconnue dont elle ne possède que les...