Ce matin comme tout les matins depuis une semaine je me suis réveillé dans mon loft.
Je viens juste d'arriver ici pour être mannequin ici 'il y a les plus grand contract.
Ça fait une semaine que je suis ici mais je ne foutais rien, je connaissait personne j'étais vraiment ici pour le pro le reste viendra quand l'argent sera là.
Donc je glandais encore et encore, la seule personne avec qui j'avais encore un peu de contact était ma soeur, Leila.
Elle habitais a San Diego (a une heure d'ici) avec Lauri sa fille et son mari Kevin.
Elle avait une vie de rêve, une villa, un beau mari, une fille magnifique, son propre talk-show...
Tout le monde dans ma famille préféraient lui rendre visite a elle plutôt qu'a moi..
C'est sur qu'ils en profitaient bien.. surtout ma mère qui ne prend contact avec ses enfants seulement pour l'argent, c'est limite si elle savait que j'avais bouge a Los Angeles.
Mais je m'en fous! Je commence tout à zéro j'ai du potentiel je sais que je suis assez belle pour percer, j'avais aussi le caractère alors tant mieux.
Ce matin j'avais rendez-vous dans une agence, pour avoir une assistante qui s'occupera de me trouver des contracts.
Je me suis maquiller.
Nattes collées, top blanc, pantalon troués, talons et je suis partie.J'ai pris ma voitures vers le Starbucks pour prendre mon café du matin.
J'ai fait la queue, quand après une éternité mon tour était enfin arriver.
-Alors vous prenez quoi jolie demoiselle?
-Parle pas chinois. Donne moi juste un café MOCA simple.
-Agressives en plus, c'est quoi ton petit nom?
-Aya.
Je leva les yeux au ciels, les garçons qui sont trop sur d'eux me dégoûte,
Je partie me poser sur mon téléphone quand au lieu de m'appeler pour que je vienne mon café le garçon me l'apporta ou j'étais.
Je voyais déjà les filles autour de moi me regarder avec de la jalousie dans les yeux.
Mais tout cette comédie la.
-Tiens Aya, avec un petit cadeau.
Il y avait son numéro de téléphone accrocher a mon gobelet.
-Je crois pas non.
Je jeta le papier et je partis, j'avais pas que ça a faire.
Je suis monter dans ma voiture en route pour mon agence.
Une fois arrivé la bas je suis entrer et j'ai demander "Sasha" cette fille était apparemment hyper connu mais j'avais jamais entendue parler d'elle.Elle m'a donc accueilli dans son bureau.
-Aya Walsh?
-Oui c'est moi.
-Essayez-vous.
Je me suis assise et j'ai commencé a regarder son bureau.
Il était assez moche, mais il y avait plein de photos d'elle dans des défilés, la mannequin qui vie dans le passer quoi.
-Alors je vais m'occuper de toi tu as quand même de la chance! Tu es belle.
-A ce qui parait...
-Alors vous voulez faire quoi?
-Je sais pas.. égérie, sexy, playboy même du nu je prend tout.
-Vous savez dans ce milieu il faut avoir assez de tact vous savez hum.... prendre des pincettes quoi.
-Etre hypocrite en gros? Pas pour moi.
-Je m'en souviendrais.
Elle commença a regarder quelque chose sur son ordinateur.
-Alors...j'ai... un défilé pour toi demain il recherchent une fille assez fine.... je vais les contacter attend.
Elle les as appeler m'a vendue comme jamais même si j'avais été 10 kilos au dessus du poids demander il m'aurai pris tellement elle était convaincante.
-Vous l'avez! Ne me faite pas honte!
-T'inquiète pas! Eh appelle moi Maya.
Je lui ai serrer la main et je suis partie.
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanfictionLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)