2

1K 60 62
                                    

(Aya en multimédia)


Le lendemain je me suis réveillé de bonne humeur (pour une fois) j'avais fait des recherches sur le défilé il allait avoir plein de célébrités j'allais enfin être reconnue de ma famille.

J'ai donc appeler ma soeur.

-Lei! Comment va ma bitch préférée?

-Comment ça ta bitch? Mdr comment ça va petite?

-J'ai eu un contract!

-Jure? C'est quoi?

-Je vais défiler pour Nike ce soir.

-Nike?! Bah ça perce ici! Tu sais quoi...

-Dit parle pas chinois!

-Je vais essayer de faire une rubrique sur ce défilé pendant mon talk show je te ferai de la pub!

-Yih! Je t'aime Lei!

Leila c'était la seule avec qui j'étais de bonne humeur et a peu près correcte, j'ai jamais eu beaucoup d'ami très peu de personne acceptent mon caractère même ma mère ne l'accepte pas.

-Bon bonne chance pour ce soir petite!

-Merci a plus!

J'étais encore plus de bonne humeur, j'ai voulu  aller prendre mon petit-déjeuner quand je me suis rendue compte que j'avais rendez-vous à 15h et qu'il était 14h, je suis partie me faire des œufs brouillés.

Je me suis maquiller je me suis coiffer et je me suis habillée comme d'hab, casquette, jeans, basket.

J'ai ensuite mis de la nourriture et mon téléphone dans  mon sac et je suis partie.

Sur la route j'écoutais du Future qui est mon rappeur préférer mais c'est vraiment le meilleur de tous.

Une fois arrivée au Palais de Los Angeles, je suis entrée et j'ai suivie le reste des mannequin, je voyais de meufs qui faisait toute plus de 1m80 en petite robe qui couvraient à peine les fesses, elles me regardaient comme si j'étais un gangster.

J'ai soudain reconnu Sasha. Elle me sauta dessus et me fis la bise sans me toucher les joues...

-Ma chérie! Tu aurais pu porter une robe.

-Je dois?

-Pas obliger mais c'est mieux tu vois?

-Ha ok.. donc je vais où?

Elle regarda autour d'elle et attrapa le bras d'une mannequin qui passai à côter de nous.

SASHA- Karrueche Tran, Aya Walsh! Aya, Karrueche!

MOI- Hm... bonjour.

KARRUECHE- Hey ma belle!

SASHA- Montre lui les alentours j'ai d'autres choses à faire.

Sasha partie je ne sais où en parlant dans son oreillette.

-Heu bah suit moi je vais te montrer.

Elle m'a tout montrer, les coulisses, le maquillages, la salle de défilé tout elle était assez gentille

-Voilà tu sais tout! Tu vas défilé ce soir?

-Ouais.

-Alors c'est toi qui remplace Kendall!

-Je crois enfin je sais pas, sûrement!

-Bon au pire ça change rien! T'as de la famille qui vient ce soir?

C'était une policière la meuf, j'étais dans un interrogatoire.

-Non ma famille ils sont à Miami, et toi?

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant