Le 29 avril a 01h35 nait Kayla Walsh.
On était tous en admiration devant ce bébé elle était vraiment trop belle.
Bon on va pas se mentir en général les nouveau né sont moches mais la... elle était parfaite une petite poupée.
Karrueche elle était en salle de réveil il y avait que Ashton, Chris et moi dans la chambre.
CHRIS- Félicitations gros! Elle est vraiment belle!
ASHTON- Ah ! Merci gros!
MOI- J'y crois pas...
ASHTON- C'est bon pas besoin de pleurer!
MOI- Je pleure pas okay?
CHRIS- Et mais ton album il est sorti de puis 2h!
MON ALBUM! J'avais presque oublié j'ai vite fait mis un post instagram et j'avais regarder les graphiques il avait déjà eu 100k achats en 2h!
MOI- Vraiment cette journée!
CHRIS- Papa a 21 ans bien vu!
ASHTON- Heureusement la saison elle s'est fini hier je vais pouvoir passer du temps avec elle!
MOI- Et Kae elle va bien?
ASHTON- Oui Oui! Vu qu'elle est née prématurée donc ils vont la garder un peu!
Au même moment l'infirmière est arrivée avec Karrueche sur le lit.
INFIRMIÈRE- Bon voila madame Tran! Je vous la laisse n'hésitez pas a biper si il y a un problème!
ASHTON- Pas de soucis! Et merci.
L'infirmière était sortie Kae a pris quelque minutes avant de réouvrir les yeux.
KARRUECHE- *endormie* Elle...elle... est où?
MOI- *prend la petite et lui donne* Tient la voilà.
KARRUECHE- Oh merci! Ma poupée! C'est qui la plus belle? C'est qui la plus belle?
CHRIS- *en chuchotant* C'est peut-être le temps pour nous de partir non?
MOI- Ouais sûrement... Heu.. Ash' on va partir je t'appelle demain!
ASHTON- Vas-y!
On est sorti de l'hôpital et on a pris un Uber.
-T'as pas l'aire contente toi!
-Si si...
-Ah je....
-Mais...
-*souffle* Trop beau pour être vrai!
-Non c'est juste que c'est bizarre!
-C'est la vie ma chère!
-Elle avait l'air si sûre que c'était ton enfant et là...
-Faut laisser elle est un peu bizarre mais un enfant ça apaise les femmes!
-J'espère hein...
Je savais pas mais meme si je m'étais "réconcilier" avec Kae j'avais pas envie que ce bébé la rapproche de mon frère et qu'il retombe dans ses gros bras.
J'avais été la quand il était mal et je voulais pas recommencer, mais bon maintenant que Kayla était la il fallait qu'on agisse comme une "famille"
Même si c'était dure...
Quand je me dis que Kae est resté avec Chris pendant 4 ans puis il est sortie avec moi elle est sortie avec mon frère elle a foutu la merde entre Chris et moi, elle s'est remis avec lui elle lui a fait croire qu'elle était enceinte de lui mais elle était enceinte de mon frère...J'avais pas trop parler pendant le reste de la route j'étais un peu perturber.
-Bon y va se coucher ?
-Oui heu...oui.
-Aya. Je suis là hein.
-Je le sais Maurice.
-Putain mais fermé la!
-Mdr! On va se coucher ou pas?
-Pas besoin de me le dire deux fois!
-Gros cochon que tu ai!
-T'es sur que tu va pas t'amuser un peu? *commence a me faire des câlins*
-Arrête!
-*continue quand même*
-T'es vraiment chiant toi!
-Je suis persévérant c'est pas pareil!
-Bon ok... mais tu me fais le petit déjeuner demain!
-Plutôt le déjeuner vu que tu te lèves a 14h!
-Ah ah ah.
-Bon allons nous amuser!
-Cochon.
-Cochonne!
J'essayais d'oublier un peu... mais bon mon album, l'attente des réponses de mon contrat j'avais trop de chose en tête il fallait que Chris me fasse oublier un peu.
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanficLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)