49

340 16 1
                                    

Le lendemain je me suis réveillé encore une fois seule enfin sans Chris c'était les BET Awards aujourd'hui je ne savais pas comment j'allais m'habiller et tout pleins de trucs.

Je suis direct partie dans la salle de bain faire un soins pour les cheveux j'entendais Kylie et Nicki on était censé se faire maquiller par un professionnel et tout.

J'avais même pas fini de faire mon café qu'elles étaient déjà la, j'avais vraiment décidé de donner une chance a Kylie donc j'ai pris sur moi.

Nicki- EH AYA!!! Prête a tout péter ce soir?

-Comme toujours!

On s'est poser dans le salon, quelque minutes après les coiffeurs sont arrivées d'après Nicki avec ma touffe on en avait pour "des heures" c'est bien facile pour elle de parler mais on lui colle un perruque donc bien sûr que sa va vite!

Il y avait une bonne ambiance Kylie était comme avant même si j'oubliais pas ce qu'elle m'avais fait j'étais contente que sa connerie la n'est pas tout gâcher.

Même si on était en pleine préparation je sentais vraiment trop mal cette soirée, les Migos allaient être là, Kae aussi Chris allait chanter même si je pensais vraiment que c'était une mauvaise idée mais bon vu comment sa grosse tête est buté je vais même pas essayer de le faire.

Et surtout le pire les interview là ses putains de journalistes qui ne vont pas me lâcher avec l'accident, la vidéo Quavo, le bébé, Kylie bref c'était vraiment du n'importe quoi.

Chris- Bien ou quoi les meufs?

-Chris?

Je lui ai sauté dans les bras, j'en avais marre d'être dans cette grande maison "toute seule" là! Il avait l'air bien, mais bon c'est Chris quoi il montre jamais quand il va mal.

-J'allais venir te chercher!

Chris- Je t'ai fait économiser de l'essence soit contente non?

-*Je lui fait un sourire forcer* Merci Maurice!

Chris- *me chuchote dans l'oreille* Attends ce soir seulement! Nicki tu nous fait quoi là? Mi bleu- mi Blond?

Nicki- Je vais là-bas pour être la plus belle Ok? Moi je viens pas là-bas pour faire jolie hein Aya?

-Oh tu sais je m'en fous de tout ça la vie! Je viens pour faire plaisir à mes fans c'est tout!

Chris a continuer à parler à Nicki mais il a même pas un peu calculer Kylie, sa me faisait de la peine pour elle mais elle aussi! Chris est loin d'être aussi gentil que moi avec les gens! Tu lui met à l'envers un fois mes pas deux après je vais le forcer à lui parler non plus y'a pas marquer mère Theresa sur mon front.

Bref...

Une fois des heures de coiffures et de maquillages les filles sont parties, j'avais reçu ma robe entre temps.

Chris- Tu comptes mettre une robe moulante comme ça?

-Oui pourquoi?

Chris- Non je pense pas!

-J'y vais nu?

Chris- Tu vois c'est ça qu'on te reproches! J'ai une meilleure tenue et assortie pour nous trois?

Nous trois sa faisait toujours bizarre quand il disait ça...

-J'achète que ce que je voit!

Chris- Bon viens!

Il avait encore un peu de mal à marcher mais il m'a emmener dans sa chambre il y avais deux veste noires, un peu longues et l'autres qui fait plus bomber...

-Ok...ils sont où les vêtement?

Chris- Bah devant toi!

-Hein?

J'ai pris la longues veste elle était noires assez normale, je l'ai retourner et là j'ai vue..

-"Black Lives Matter" Bien vu!

Il avait fait marquer ça dans le dos, j'étais trop dosé en vrai sa faisait passer un vrai message et tout!

Chris- Bon il est 17h, on part dans 1h?

-Tranquille.

Il m'a fait un bisou et il est parti se préparer moi j'ai mis un short taille haute un peu orangé vu que mon maquillage l'étais aussi et j'ai mis un sort de soutif un blanc avec des paillettes avec des talons un peu orangé aussi.

[...]

Chris- Eh! *cours vers moi et me soulève* C'est à moi ça!

-Hihi! Mais mon ventre! Mon ventre!

Chris- Merde! *me relache* On y va?

-J'ai peur un peu...

Chris- Toi peur?

-Des journalistes, les gens, je vais devoir chanter et tout j'ai pas l'habitude moi!

Chris- T'es avec moi! Si un journaliste te pose trop de question essaye de contourner genre je dois partir et tu me rejoins ok?

-Ouais....

Il m'a pris par l'épaule et on y est aller dans la voiture il a mis de la musique pour me détendre un peu vous connaissez que j'aime beaucoup LA MUSIQUE de Future donc on en a mis et sa à bien marcher

On est arrivé à côté de l'Arena, où il y allait avoir les BET Awards, il y avais le tapis rouge je voyais Quavo d'ici, il m'avais lancer un de ces regards maman... je savais que j'allais pas y arriver j'allais finir par péter un plomb..

Chris- Souffle un bon coup et nique tout sur scène c'est tout!

On est sortie de la voiture, main dans la main on a bien fait exprès de rester dos aux photographes.

Allez...on souris... on fait la pose...

Chris- *me donne un petit coup de coude* T'es prête? 1...2...

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant