31

375 30 7
                                    

Je vois que vous êtes de moins en moins actifs genre à commenter et tout dites moi vraiment si l'histoire commence à souler et je vais réfléchir à d'autres scénario voilà bisouus que Dieu vous garde .

Inès


CHRIS- Allô? Quoi? Putain... prévenez moi avant! Bah je suis juste OBLIGER! Ouais c'est ça! Ouais...

Il m'avait réveillée avec ses cris la.

-Qu'est-ce qui a?

-Je dois bouge a Houston pour un Booking...

-Quoi? Et tu savais pas?

-Bah non... je dois faire mes valises!

-Putain...

J'avais trop besoin de lui en ce moment, j'avais besoin qu'il soit là.

Aujourd'hui j'avais ma première "vraie interview" de promotion d'album il était censer venir..

-Désole pour ton interview bébé...

-Non t'inquiète...

-Appelle moi avant qu'elle commence hein!

-Oui mais j'aurais préféré que tu sois là...

-T'es fatigué ou quoi? La vrai Aya elle parle pas comme ça hein...

-Ouais mais je suis encore endormie c'est pour ça! Va faire t'es bagage imbécile!

-Ah c'est déjà mieux.

Je me suis lever bien maquiller, habiller.

Je me suis bien coiffer je me sentais trop on fleek! Chris lui devait partir en même temps que moi. J'avais appeler un uber il m'attendait en bas.

-Bon je t'appelle toute a l'heure!

-Vas-y et stress pas sinon tu va bégayer encore!

-Ah ah ah. Prend pas ton cas pour une généralité!

-J'avais 16 ans c'était ma première interview okay?

-Oui oui mdr! Aller bouge!

-A plus bébé!

-A plus Maurice!

Je suis monter dans mon uber j'avais chaud quand même, j'avais pas l'habitude tout et c'était pour une grande chaîne de télévision, l'interview allait être sur Youtube, Instagram, twitter, elle allait passer à la télévision.

J'avais même pas eu le temps de me calmer que j'était déjà arriver devant l'immeuble de BET une fille m'attendais.

-Aya!

-Oui?

-Je suis Carla, je vais vous préparez à votre interview.

-Merci! Bah je vous suis...

Elle m'a montrer le chemin tout les locaux, et on est arrivé au maquillage ils m'ont démaquiller décoiffer pour tout refaire. Ils m'ont donner une tenue comme celle du multimédia

-Bon Aya maintenant on va passer au shooting!

-Au shooting?

-Oui pour la couverture de notre magasine!

-La couverture?

-Oui il y aura l'interview vidéo et l'interview écrite.

-Ah encore mieux que ce je pensais bah je vous suit!

J'avais l'habitude des caméras et tout le reste donc c'était assez rapide il m'ont pris en photo la meilleure était celle en multimédia c'était elle qui allait faire la une je me sentais trop fière!

CLARA- Je te présente Khloé ta journaliste.

KHLOÉ- Enchanté!

MOI- Pareil!

KHLOÉ- Bon y go?

AYA- Ouais!

On s'est assises sur leurs plateau j'étais trop stresser mais j'ai repensé à Chris et j'allais un peu mieux.

*JINGLE*

-Nous sommes ici en compagnie d'Aya Walsh la nouvelle star montante de la Californie! Son nouvel album "Crash" déjà disponible dans les bacs fait un carton elle nous en dira un peu plus... Comment allez-vous Aya ?

Wow. Elle était si poser naturelle devant la caméra... mon bon j'allais pas me taper l'affiche devant le monde entier et puis quoi encore?

-Très bien merci, je suis très contente d'être ici!

-Beaucoup de tes fans attendaient des interview de toi c'est la première pourquoi tu ne donnes pas plus d'interview?

-Je ne sais pas vraiment... je communique beaucoup avec me fans sur les réseaux les interview ce sont jute des plus.

-En parlant de communiquer nous avons demander à vos fans de nous poser des questions que nous allons te poser!

-Ah j'aime bien ça!

-Tant mieux. Première question de @ayaissasnack "Dans tes morceaux tu racontes des histoire, tu les a vécues ou elles sont inventées?"

-Très bonne question, déjà bien trouver le pseudo et ensuite ce que je raconte dans mes morceaux on été vécues, ma famille mes amours tout, je trouve que ça donne plus de crédibilité!

-Très bien ensuite une question de  @realbadgalcali "Chris ta pousser à commencer ta carrière tu vas faire des duos avec lui?

-Heu... je sais pas vraiment on a jamais penser à faire un duo ensemble même si je lui dois mon succès,je vais y réfléchir!

-Dernière question de @kaedabest  "Pourquoi êtes vous avec Chris alors que vous savez qu'il aime Karrueche et que sont enfant est de lui?"

-Heu... vous avez choisi la question?

-En partie... oui.

-Je vais pas entrer dans ce jeu là. Elle est maintenant maman tant mieux pour elle, je suis avec Chris chacun ses histoires.

-Heu... passons.. niveau modeling...

L'interview avait continuer, j'étais restée souriante mais j'avais envie de tout casser!

Une fois l'interview terminée j'ai juste pris mes affaires et je suis partie voilà pourquoi je n'aime pas les interview, je voyais déjà les gros titres "Aya contre Karrueche", je suis rentrée chez moi vu que Chris n'était pas là, j'ai commencer à ranger toutes mes affaires dans des cartons pour le déménagement.

Quand quelqu'un est venu toquer à ma porte. J'ouvre jamais sans savoir qui c'est ma maison était pas si sécurisé que ça.

MOI- Oui?

?- *rien*

MOI- C'est qui?

?- Ouvre.

Je reconnaissait cette voix c'était pas possible....

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant