Le lendemain je me suis réveillée à 15h comme d'habitude hein je suis partie prendre mon petit déjeuner Chris était parti "faire une course" mais jsais que c'étais pour ma listening party.
Je stressait trop tout le monde allait entendre ma déjà que de base je voulais même pas enregistrer ce son!
J'étais en train de chercher une excuse pour pas venir quand Chris est arrivé.
-T'es réveillée? Mais il est que 16h?
-Ah. Trop drôle!
-Mdr! Eh en fait heu...
-Ouais?
-Ma mère veut venir ce soir....
-Ta mère?
-Bah oui mdr.
-Ta maman?
-Wesh! Arrête ça!
-Bah je vais avoir grave chaud encore!
-J'ai rencontrer la tienne hein!
-Mdr pourquoi tu me rappelle ça encore?
-Azy elle est trop cool ma mère tu va voir elle va venir on va même pas la remarquer!
-T'invite souvent ta mère à tes fêtes?
-Les cleans seulement.. Parce les autres c'est chaud.
-Bah Azy'! Mais bon je vais devoir jouer la belle fille modèle!
-Y'a du boulot...
-BATARD!
Comment ça sa mère?
La femme de sa vie?
Je commençais vraiment à flipper, mon son, je devais parler à mon frère, le voyage à Hawaï et la mère de Chris!
Mais bon je montre pas trop quand j'ai peur alors j'ai fait comme si y'a r et j'ai ranger la maison avec lui, après on a sorti les verres rouges, de l'alcool tout ça enfin tout pour faire la fête quoi.
Je suis partie me maquiller pour une fois j'avais fait un maquillage de fou genre le instagrammeuse connue la, ensuite j'ai lisser mes cheveux et j'ai mis une robe et des talons.
J'avais l'impression c'était mon mariage tellement je m'était préparer j'avais trop de maquillage sur le visage
Je suis descendue y'avais Chris, Nicki et Tyga.
NICKI- Yih ma star du jour!
MOI- Seulement du jour?
NICKI- Bah Meek va bientôt arriver et c'est lui ma vrai star!
MOI- Il vient?
TYGA- Qui lui dit que tout L.A va venir mdr?
MOI- CHRIS!
CHRIS- Bah quoi?
NICKI- Quand Chris Brown fait une fête tout Hollywood viens c'est comme ça!
MOI- Jsais même pas si le son y passe bien man vous me parler de ça !
TYGA- Calme toi ma sœur!
MOI- Ta sœur? Allez quitte là-bas!
TYGA- T'es sincère là?
MOI- Ouais y'a quoi?
TYGA- Pff tu fais de la peine ton vieux stress là!
MOI- Je fais peut être de la peine mais moi je trompe pas mon gars avec la plus grosse tchoin de la Californie!
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanfictionLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)