MOI- C'est mort. Casse toi.
?- Ouvre Aya.
J'ai attendue quelque secondes et je suis finalement partie ouvrir...
C'était lui.. Aden...
- T'as vraiment pas changée!
-Tu veux quoi?
-T'es avec ton Chris maintenant?
-Heu oui....
-Je comprend pas! Avant que t'aille à Los Angeles tu me disais qu'on allait se marier et tu me fais ça!
-Oui je...
-Je sais que tu m'aimes encore! Comme je t'aime Aya!
Il ma fait un bisou sur le front et il est entré dans mon salon et s'est poser sur le canapé.
-Tu vas où avec tes cartons là?
-*rien*
-Tu sais tu peux parler aussi.
-Je vais aller chez Chris.
-Ha! Tu vas lui faire quoi comme coup? Celui du mariage ou celui de ma mère est malade donc je dois partir?
-Arrête ça c'est bon casse toi! C'est fini c'est fini!
-T'essaye encore de fuir le problème!
-Et alors? Je suis bien maintenant laisse moi!
-Tu penses que j'étais bien quand j'ai préparer tout le mariage et que tu m'a laisser?
-Tu veux jouer la victime?
-Parce que c'est toi la victime? lol.
-Quand tu couches avec ma sœur derrière mon dos?
-On a tout les deux fait des erreurs...
-Ouais comme tu dis.
-Mais me laisser préparer le mariage en me faisant croire que tu allais revenir.
-Je te l'ai dit Aden!
-UN MARIAGE CA S'ANNULE PAS PAR MESSAGE AYA!
-ET ON COUCHE PAS AVEC LA SOEUR DE SA FIANCÉE ADEN!
-Je t'aimais et je t'aime toujours Aya!
-C'est bien.
-Me dit pas que tu m'aime plus!
-J'aime Chris compris?
-Tu le connais depuis 2 mois!
-9! Et on est ensemble depuis 8 mois donc ce serai cool si tu partais maintenant.
Il s'est approcher de moi!
-Casses toi je te dis!
-*se rapproche encore* je sais que t'en as encore envie!
-Non. Bouge de là!
-*il m'embrasse*
-EH! TU COMPREND PAS LE FRANÇAIS? JE SUIS EN COUPLE!
-Et alors? C'était Chris ton fiancé?
-Laisse c'est fini!
-Je te crois pas tu m'aimes toujours!
-Barre toi ou j'appelle la police!
-Tu verras Aya! Tu verras!
Il était partie, c'était mort il fallait pas que je lui reparle quand on avait casser c'était pas trop clair, quand je suis arriver à L.A j'étais pas tant célibataire que ça et je savais que si je lui reparlais je serai capable de faire une connerie.
J'ai continuer a faire mes valises mais j'avais quand même cette conversation bloquer dans un coin de ma tête, en plus Chris n'était pas là il fallait pas que je merde maintenant.
[...]
Même pas une heure plus tard j'ai reçu un appel de Sasha
-Aya ma belle!
-Ah j'attendais ton appel tu m'avais toujours pas donner de nouvelles!
-Sur?
-Bah sur le contrat de la dernière fois!
-Attends je vais aller vérifier!
-D'ac!
-Heu je suis désolé Aya mais ton dossier est introuvable!
-Sa veut dire quoi?
-Que je n'est plus accès a tes contrats.... tu es sûre que tu n'as pas démissionnée?
-Bah non! Sinon je serais pas en train de vous appelez!
-Tu n'as plus de dossier Aya!
-Bah refaites en un!
-Il faut que tu repasses le casting du tout début.... mais il ne faudra pas passer par moi!
-Mais tu me connais j'en ai pas besoin!
-Si Aya!
-Mais tu le fais en douce!
-AYA! Tu va devoir repasser le casting et tu ira voir la personne concernée.
-Qui?
-La nouvelle gérante de l'agence je t'enverrai son numéro un peu plus tard!
-Ouais c'est ça!
Mais c'était pas possible plus de 9 mois que je suis dans cette agence et ça arrive quand maintenant! Et si j'étais pas reprise dans l'agence? Mais la vrai question c'était est-ce que j'avais toujours envie de faire du mannequinat? J'étais à fond dans la musique mon album était n*1 il battait tout les autres Beyoncé, Rihanna etc...
Et en plus Chris était même pas là pour me donner des conseils ou me faire rire comme il fait d'habitude alors j'ai appeler Sean il était toujours là pour moi comme je pouvais être là pour lui Je l'ai appeler et il ma dit de passer chez lui, j'ai pris mon sac et je suis partie
-Ah bah voilà la dépressive!
-Ah ah ah !
-Chris par même pas deux jours et tu vrilles déjà!
-On est pas des pd ici! Et en plus il appelle pas!
-Mais tu le connais quand il est à fond dans son travail il calcule rien!
-Ouais bah en attendant moi je risque plus d'être a fond dans mon travail!
-Bah pourquoi?
-Parce que j'en ai plus duh!
-AHHH! Genre y t'on virée? Je t'avais dit d'arrêter de manger du n'importe quoi!
-T'es marrant aujourd'hui toi! Mais il on perdu mon dossier!
-Ah c'est chaud ! Mais ta t'as carrière à côté!
-Oui mais je sais pas si....
?- Eh Sean bien ou quoi?
SEAN- Comme d'habitude! Eh en fait Aya- Aden! Aden- Aya!
MOI- A.. quoi?
ADEN- Aden.
SEAN- Bah oui mon cousin!
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanfictionLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)