6

626 45 3
                                    

(Aya en multimédia)

Je me suis réveillé tranquille aujourd'hui.

Je suis partie sur les réseaux j'avais aucune sortie, pas de shooting alors j'allais rester chez moi .

Je suis partie sur le Instagram de Chris.
Il est partie en France pour un festival j'avais trop le seum d'être toute seule, enfin sans lui.

Je suis partie je me suis fait un bon petit déjeuner des oeufs, du bacon, après je me suis commander une pizza.

J'étais tranquillement entrain de manger quand on a sonner chez moi.

KYLIE- Hey! Tu fais quoi aujourd'hui ?

MOI- Pizza, séries!

NICKI- On va faire du shopping!

JHENE- Les gars s'amusent bah nous aussi!

MOI- Bah entrer je vais mettre une robe et j'arrive.

Je me suis laver le visage j'ai mis la crème et ma robe et la j'étais prête.

Il faisait  chaud et beau, on est partis faire du shopping, dans un grand centre commercial.

Je voyais que plein de gens nous regardaient en même temps j'étais avec des célébrités mais j'ai remarqué qu'on me regardais MOI aussi...

Enfin bref on est partis dans un Macy's il y avait du Black Pyramid.

NICKI- Achète Aya!

MOI- Non vas-y ça fait trop un peu!

KYLIE- On s'en fout!

JHENE- Bah alors met toi juste la jprend une photo!

MOI- Mdr ça va être drôle!

Je me suis mise devant les sweat et elles ont pris des photos.

J'en ai poster une sur Instagram, quelque minutes plus tard Chris l'avais reposter sur son Instagram.

JHENE- Tu vois!?

KYLIE- On le connais Chris! Il kiffe ça!

J'avais rien a dire, j'avais juste envie qu'il soit là.
On était pas ensemble mais j'avais envie d'être avec lui a ce moment la.

On a passer la journée a faire les magasins on avait les bras charger de vêtements on est donc partie dans un bar prendre un verre.

MOI- Sinon Ky'? Il te manque Ty'?

KYLIE- Je sais pas c'est tendu en ce moment.

NICKI- Y'a quoi?

KYLIE- Bah je sais pas il envoi des messages tout les jours a une go, il a recommencé a suivre Blac Chyna sur les réseaux..

MOI- Cette meuf elle est pas avec Rob?

JHÉNE- Elle a un problème c'est tout! Tout L.A va finir par l'enceinter c'est grave!

KYLIE- Mais arrêter! J'ai pas confiance en lui sur ça!

MOI- Elle est pas en France cette semaine?

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant