22

378 34 0
                                    

[POINT DE VUE DE KAE]

Je retournais vers le restaurant quand j'ai vu Chris seul, mon plan avait peut être marcher?

-Mr.Brown, je viens de croise votre copine elle repartait vers la chambre.

-Je sais. C'est plus ma copine mais merci.

Il est parti d'un coup, il était vraiment en colère je l'avais pratiquement jamais vu comme ça.

[POINT DE VUE D'AYA]

Je balançais tout dans ma valise, comment il avait pu me faire ça? J'avais les nerfs pourquoi tu m'emmène en week-end au paradis pour me tromper? Avec une fille qu'il ne connaissait pas quoi! Enfin même si on la pas encore fait c'est pas une raison pour me tromper.

Je suis partie dans la salle de bain et au même moment Chris est entrer, j'étais paralysé j'ai même pas oser bouger.

-Tu fais quoi là?

Je suis partie dans la chambre il était en train de défaire ma valise.

-Arrête ça!

-Mais tu part où la?

-A Los Angeles suit!

-Mais t'es malade? Tu vas aller nul part!

-Je rentre chez moi et c'est fini!

-Mais tu va aller nul part! J'ai les clefs de nos deux maisons!

-Bah j'irai chez Kylie vas-y laisse moi!

Je suis passer à côté de lui pour mettre mon maquillage dans ma valise mais il m'a bloquer, il m'a attraper très fort .

-Chris arrête c'est bon!

-Tu va pas bouger!

-Lâche moi!

Il m'a regarder et il m'a lâcher,  je faisais la fille forte mais intérieurement je pleurais toutes les larmes de mon corps, on s'est fixés pendant au moins 5 minutes et il a finit pas s'asseoir sur le lit.

-Ça me rend fou Aya!  J'ai RIEN fait!

-Chris c'est bon lâche moi me parle pas!

Je faisait ma valise je le sentais me regarder mais je voulais pas me retourner c'était mort entre lui et moi.

J'ai fait ma valise et j'allais sortir de la chambre.

-Aya sérieux j'ai rien fait! Fait moi confiance un peu!

-Bon bah salut hein.

J'ai pris ma valise et j'ai pris le premier avion, même si j'avais payer un max pour un billet de dernière minute.

[.....]

Une fois à L.A il était 10 heure j'avais appeler Kylie pour qu'elle vienne me chercher, j'étais crevée j'avais pas dormi, mon maquillage avait couler à cause des larmes enfin j'étais minable.

-Ma chérie qu'est-ce qu'il ta fait?

Elle ma pris dans ses bras et j'ai recommencer à pleurer j'en pouvais plus.

-Bon monte avant que des photographes nous voient.

Elle avait raison si on avait des photos de moi comme ça c'était la fin de ma carrière avant qu'elle commence. Je suis monter et je lui ai tout raconter.

-Putain Aya....  t'es une fille forte te laisse pas pourrir par ça!

-C'est dur Kylie! En fait tu sais que je voulais pas m'attacher!

-Oui?

-Bah au moment ou je m'attache il me trompe oh! Il me trompe!

-Tu sais quoi?

-Non?

-Avec Nicki on voulait te faire la surprise mais elle t'a engager des songwriters et ils t'ont écrit 2-3 chansons.

-Et?

-T'as vraiment une voix! Va en studio lâche toi !

Elle avait raison, j'étais pas bien et il fallait que je chante pour me relaxer, c'était décidé j'allais me lancer dans la chanson j'allais faire mon album!

-T'as raison ce soir session studio!

On est partis chez Kylie pour manger et j'ai pu faire une sieste j'étais vraiment morte!

[.....]

JHENE- T'es prête pour enregistrer?

MOI- Ouais on va dire ça comme ça...

NEXT- On est là t'inquiète!

Tout mes potes étaient là je me sentais juste bien, là c'était MON morceau j'allais prendre mon temps et bien me détendre.

J'ai commencer à enregistrer mon titre "Run Up" Next avait déjà enregistrer sa partie donc c'était bon, j'ai commencer à chanter tout allait bien mes potes dansaient, j'étais tellement concentrée que j'ai même pas remarquer que Chris était rentrée et assis là a me regarder.

Je me suis stopper net et je suis partie dans le couloir et bien sûr il m'a suivi,

-Aya!

-Tu fais quoi ici?

-Depuis quand tu fait un album?

-Depuis quand tu me trompe?

-Mais sérieux Aya, je t'ai pas trompé faut que tu me crois!

-Chris! Tu me connais tu sais comment je suis et...

-AYA! Crois moi putain! Je t'aime et j'ai tout ce que je veux avec toi pourquoi j'irai voir ailleurs! J'étais poser avec la go que j'aime et des gens veulent foutre la merde!

-Que tu quoi?

Il.....il....m'aime?

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant