Nia : Chris est le père de Royalty.
Kylie : C'est qui Royalty?
Quoi? Chris... J'arrivais pas a y croire, cette fille doit avoir minimum 1 an! Depuis quand il le sait? Et il m'a mise enceinte en plus?
-Il le sait depuis combien de temps?
Nia : Environ 2 mois....
-QUOI? C'est une caméra cachée c'est ça?
Kae : Regarde la! Sa crève le yeux! Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau!
-Ferme la toi okay? * je me lève* Vous êtes contentes la? Heureuses? On parle d'enfant la!!
Nia : Je suis désolé... je... je savais pas que tu était enceinte! Si je l'avez su j'aurais agi différemment vraiment...
-Bon. J'ai plus rien a faire ici la.
J'ai pris mon sac et je suis partie, Kylie m'a re-déposer devant la maison de Chris. Je voyais rouge.
-* je descend de la voiture* Je reviens dans 10 minutes max attend moi!
J'étais décidée, en fait y'avais même pas besoin de réfléchir enfaite! Il était papa! Et il me l'avais cacher, si il peut me cacher ça il peut me mentir sur n'importe quoi.
Chris : Bébé t'es rentrée?
-Non. Je repars.
Chris : Tu vas ou?
-Je sais pas. En tout cas je reviens de chez Nia là.
Chris : Ouais et... *fait tomber sa fourchette* Hein?
-T'as bien entendue. Tu me dégoutes Chris... j'ai même pas envie de m'énerver.
Chris : Bébé je....
-M'appelle plus jamais comme ça! T'a ce que tu voulais hein?
Chris : Je sais pas ce que je faisait! J'étais pas au courant elle me l'a dit APRÈS sa naissance qu'est-ce que tu voulais que je fasses?
-Et tu crois que c'est une excuse ça? Tu vas baiser des meuf dès qu'il y a une embrouille et tu crois que je vas acceptée? Tu crois que je me sens comment? De porter l'enfant d'un gars même pas capable d'assumer ses actes comme un homme? T'a peut-être un enfant et malheureusement bientôt 2 mais t'est vraiment loin d'être un homme et encore moins un père.
Chris : Aya! T'es vraiment sérieuse la?
-Tu me connais Chris. Je réagis hyper bien la.
Je suis partie monter faire ma valise quand il se mit devant la porte de notre chambre.
-Bouge. Mais vraiment.
Chris : T'iras nul part sans qu'on est parler.
-MAIS J'AI PAS ENVIE DE PARLER! Va te faire foutre Christopher. Maintenant bouge!
Chris : T'as dit quoi? Tu vois la on va se calmer et parler tranquillement ok?
-Mais je peux pas me calmer! T'ES PAPA PUTAIN! Et on va avoir un enfant!
Je l'ai poussé et j'ai commencé a faite mes valises, je voyais rouge mais j'essayais de me calmer le stress est vraiment mauvais pour le bébé.
Chris : Aya... je sais que je peux rien dire pour me défendre mais j'ai eu peur! J'ai eu peur de perdre la femme de ma vie ! La femme que j'aime parce que j'ai fait une veille connerie il y a presque 1 an! Je vais assumer ce que j'ai fait mais j'ai pas envie de te perdre...
-.....
Chris : Il c'est passer trop de choses Aya je te jure je pourrai vraiment pas rester sans toi! J'ai toujours le don de tout niquer au meilleur moment mais vraiment Aya reste avec moi...
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanfictionLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)