Le lendemain je me suis réveillée grave mal, j'avais ps bien dormi et j'étais encore très énervé mais en plus de ça j'étais triste! Nicki est venue et elle a essayer de me faire un petit déjeuner pour que ça aille mieux mais c'était pas trop ça...
NICKI- Sa à pas l'air d'aller mieux!
MOI- Non mais tranquille!
KYLIE- Bon! Pendant que Nick' va parler à Chris on va faire du shopping!
MOI- Non je...
KYLIE- Je veux pas savoir! Faut que tu te montres plus belle que jamais!
Elles se se mise sur moi, Nicki à la coiffure, Kylie au maquillage, j'avoue elles avaient quand même gérée et pour les vêtements j'ai mis une robe ensemble crop top et jube moulante avec des talons beige.
NICKI- Ah! C'est mieux comme ça!
MOI- Sa fait trop!
KYLIE- Non! Quand Ty' m'a tromper pourquoi tu crois que je sortais toujours en bombe?
MOI- Ouais mais moi je veux pas le faire souffrir je veux qu'il comprenne que c'est faux!
NICKI- Laisse nous faire! Bon allez faire du shopping je vais chez Chris!
KYLIE- 'Kay.
[POINT DE VUE DE CHRIS ]
Je venais de rentrer, j'avais les nerfs! J'avais passer mes journées à repousser des filles qui voulait coucher à droite à gauche, j'avais jamais été aussi droit dans une de mes relations et elle me prend pour un con devant tout le monde!
Je me faisait clasher de tout les côtés sur les réseaux comme quoi c'était "bien fait pour moi", même si elle avait essayer de se justifier devant tout le monde en disait que c'était pas vrai mais c'était trop tard!
-Chris! Ouvre!
C'était Nicki, sa faisait grave longtemps on avait pas parler
-Attend j'arrive!
J'ai mis un jogging et je suis partie ouvrir
-Onika! Bien ou quoi?
-Bah moi ça va!
-Oh commence pas!
-Bah quoi?
-Je veux pas qu'on parle d'elle!
-Arrête de! Sa allait faire 9 mois vous deux!
-Et alors? Je vais pas pleurer y a pleins d'autre go ici!
-Ta vieille fierté là!
-Elle est bien en couple alors pourquoi pas moi?
-Elle est pas en couple!
-T'as pas vue les photos ou quoi!
-Chris... t'es le premier à savoir que les sites ne disent pas toujours la vérité!
Elle avait raison mais c'était là sous mes yeux ce gars je l'avais jamais vu et elle m'avait jamais parler de lui!
-Bah il sort d'où ce mec? Elle me disait qu'elle avait pas de famille ou d'amis à Miami!
-Je dois pas te le dire c'est à elle de le faire!
-Voilà j'en étais sûre!
-Bon viens!
Elle m'a emmener dans le centre Hollywood, j'avais pas envie mais bon j'y suis allée elle m'a entraîner dans un café.
-On fait quoi ici!
-Ah tu me fais pas confiance?
-Non!
-Breezy babe voyons!
-Mdr mais sérieux là! J'ai pas envie de boire!
-GENRE!
Au même moment Kylie et Aya sont arrivées.
MOI- Nick' tu casses les couilles la vie!
NICKI- Eh Kylie tu m'accompagne acheter des culottes?
CHRIS- Parce que tu mes des culottes toi?
NICKI- Je.... bref on y va!
KYLIE- *chuchote* Des culottes? T'aurais pas pu trouver mieux?
Elles étaient parties, j'étais seul avec Aya et j'avais vraiment mais vraiment pas envie
-Déjà ne crois pas que je suis venue pour parler avec toi Nicki m'avais rien dit!
-C'est pareil pour moi hein... mais Chris je....
-T'a perdu ta voix? Tu peux pas appeler pour dire "Ouais je suis en couple"
-JE SUIS PAS EN COUPLE PUTAIN!
-Bah explique!
Elle m'avait tout dit, je l'a croyais mais quelque part y'avais un truc qui me dérangeait...
-Donne l'adresse du gars.
-Chris...
-Donne!
Elle m'avait donner son adresse j'allais aller lui parler pour savoir sa version.
-OK bah on va aller parler un peu!
-Fait pas de connerie Chris!
-Et pourquoi pas?
-Parce que t'es le seul que j'aime ici!
-Tu parles comme une fragile!
-Vas-y toi!
On a parler 5-10 minutes et je suis parti voir ce gars, j'étais devant chez lui et il est directement venu ouvrir.
-T'es qui?
-On me l'avait jamais faites celle là!
-Tu veux quoi?
-Bah qu'on parle un peu!
-Entre.
-Bon on va parler d'Aya, tu lui avais dit quoi?
-Sa risque de pas te plaire mais...
-Mais quoi?
-Je me suis remis avec Aya!
-C'est vrai?
-Je te jure!
-J'ai envie de te défoncer!
-Passe à autre chose! Aya et moi on étaient fiancés! Tu peux rien faire contre ça! Elle me l'a même dit! "Chris c'était une belle histoire mais c'est toi l'homme de ma vie!"
-Je vais me barrer avant que je te gifle bêtement!
-Bonne journée!
-Nique ta grosse mère!
Je suis partie, je savais pas qui mentait mais dans les deux cas j'étais pris pour un con et j'aimais pas ça!
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanficLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)