36

315 29 4
                                    

Le lendemain je me suis réveillé avec 5786494654 (avouez vous avez eu la flemme de lire le nombre) messages de mes potes je voyais partout BET Awards je sais pas quoi et je suis partie sur google voir.

J'ÉTAIS NOMINÉE 6 FOIS!! catégorie meilleur album, meilleur révélation de l'année, meilleur artiste féminine, meilleur chanson pour "The Breakup" , meilleur clip de l'année, prix du choix des téléspectateurs pour "Run Up (remix) " .

-OH PUTAIN DE MERDE!

Chris s'est retourné d'un coup!

-Quoi? QUOI? INCENDIE?

-Mais non je ... incendie?

-Rien rien mais pourquoi tu cris?

-J'ai été nominer 6 fois pour les BET Awards!

-JURE!!!

-Même toi t'es nominé 2 fois!

-YES! Quelle catégorie?

-Meilleur chanteur RnB et meilleur chanson pour Party on est en concurrence!

-Mdr! Pas de pitié !

-Mais je vais gagner de toute façon!

Je suis partie sur mes réseaux partager les liens et remercier mes fans!

-Eh du coup bien vu pour tes 15 millions d'abonnés!

-HEIN?

-Bah sur Instagram!

J'étais choqué j'avais évoluer et grave vite surtout que j'avais plusieurs nominations pour la chanson que Chris m'avait donner, j'avais donner plusieurs concerts et tout et vraiment j'en était là où j'étais grâce à lui!

J'étais en train de prendre mon petit-déjeuner quand Ashton est venue comme chez avec sa petite Kayla.

MOI- Ah ma fille!

Je l'ai direct prise dans mes bras, Ash' lui est parti s'asseoir avec Chris.

CHRIS-Tu dates trop toi!

ASHTON- Bah entre Kayla, le basket, profiter de la vie c'est chaud!

MOI- Bah confie la moi toi aussi!

ASHTON- Eh pardon j'aimerais que ma fille reste en vie elle à que 1mois et demi!

CHRIS- Sage décision confie la moi à MOI!

ASHTON- C'est pas vraiment mieux hein!

J'ai commencer à jouer avec elle pendant que Chris et Ashton jouait à la console, c'était quand même fou c'était un mini Ashton avec un bel air asiatique quand même.

Bah oui! Fallait bien que sa mère serve à quelque chose dans l'histoire et je me suis rappeler que je devais aller acheter deux trois trucs en ville.

MOI- Je dois sortir je peux y aller avec Kayla?

ASHTON- Bon vas-y mais prend sa tétine et son biberon!

CHRIS- En mode maman hein!!

J'ai mis mon jogging large noir avec une brassière Calvin Klein a j'avais fait une queue de cheval et je suis partie avec Kayla dans le centre ville de Hollywood avec ma petite nièce, il y avait pleins de fans qui m'ont demandé de prendre des photos elle arrêtait pas dire que Kayla était trop mignonne!

Tout était jusqu'à ce que les journaliste de TMZ on mis leur tête dans ma vie.

TMZ- Est-ce le bébé de Karrueche Tran ?

MOI- Je veux pas faire de déclaration bonne journée!

TMZ- Est elle OK avec le faite que la copine de son ex s'occupe de son bébé!

Je voulais pas répondre mais ils commençaient à mettre leurs flash dans les yeux de Kayla elle avait 1moi 1/2! C'était DAN-GE-REUX!

MOI- Évitez le flash dans les yeux de la petite!

Ils continuaient encore j'ai mis le cache de la poussette mais ils continuaient!

MOI- BON! Ce n'est pas en nous harcelant que vous aurez plus de réponse OK? Donc allez vous occupez de votre vie! Regarder vous! Votre vie c'est de parler de celle des autres!

Je suis vite partie dans la boutique que je voulais.

[....]

MOI- Comment ça j'ai agresser des journalistes? Il ont couper la vidéo!

ASHTON- Mais non regarde!

Un "fan" avait poster la vidéo de moi en entière sans montage et les gens me soutenait il y a un gros mouvement contre TMZ! J'étais contente, mais en même temps je sentais qu'un problème va encore arriver!

CHRIS- Vas-y au pire fait comme moi calcule même p...

ASHTON- Ouais? Allô? Hein? Bon OK... Aya c'est pour toi!

MOI- Hein?

ASHTON- Prends!

C'était Kae.

-PLUS JAMAIS TU SORTIRAS AVEC MON BÉBÉ!

-C'est encore la fille de MON frère jusqu'à nouvel ordre!

-C'est toi qui l'a accouchée?

-Mais j'ai rien fait de mal putain! J'ai même plus le droit de voir ma nièce?

-Non.

-Pardon?

-J'accepte tes excuses!

-T'es bien marrante.

-Ne touche plus à MA fille!

-Je continuerais de voir ma nièce!

Elle avait raccrocher j'ai tout expliquer à Chris et Ashton.

CHRIS- Mais c'est elle là mère aussi écoute là!

ASHTON- Oh non...

MOI- Bah voilà... hein?

CHRIS- Bah écoute la!

MOI- Genre t'es de son côté?

CHRIS- Bah je la comprend!

ASHTON- Non...

MOI- T'es un grand malade toi! Depuis quand tu prend parti pour ton ex?

ASHTON- Non...non..non...

CHRIS- Depuis maintenant!

MOI- J'ai rien fait et j'arrêterais pas de voir la fille de mon frère!

CHRIS- Bon bah si c'est ce que tu veux fait!

MOI- Je vais faire et personne va m'en empêcher surtout pas son petit corps mouillée d'1 m 50!

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant