47

325 25 16
                                    

LE SON DE L'ÉTÉ EST ARRIVER!! 2,4 M de vues en 24h🔥🔥 PIE -FUTURE ft Chris Brown !!!

Le lendemain je me suis réveillé avec un message d'Ashton.

"J'ai un entraînement de dernière minutes je peux pas aller chercher Kayla... OCCUPE TOI BIEN D'ELLE!"

Il me parlait comme si c'était lui le plus grand! Et en plus sa me fait un petit entraînement.

Je suis partie changer Kayla et lui donner son petit déjeuner quand Nicki, Jhené, Sean et August sont arrivés.

MOI- Heu... bonjour.

JHENÉ- Comment ça Chris est à l'hôpital ?

HEIN? Qui a bien pu leur dire?

MOI- Comment vous savez?

Ils se sont regarder pendant une minute ils ne savaient pas quoi dire.

MOI- Oh!

NICKI- C'est... Kylie.

MOI- Hein?

AUGUST- Elle a vendu l'info a TMZ apparemment un de ses potes travaille a l'hôpital.

MOI- La salope!

SEAN- Mais il va bien?

MOI- Oui enfin... "bien" rien de TRÈS grave en tout cas.

NICKI- On peux aller le voir?

MOI- Allez-y sa lui fera plaisir!

JHENÉ- Tu viens avec nous?

MOI- Non moi j'irai toute a l'heure je m'occupe de Kayla!

NICKI- Bah vas-y tu m'appelle si t'a besoin.

MOI- Oui t'inquiète!

A la minutes où il on claquer la porte je suis partie me préparer HORS DE QUESTION que Kylie s'en sorte comme ça!

C'était une info personnelle très privée même et elle a tot balancée pour quelque millier de $ pfff...

[.....]
Dans la voiture j'étais énervée mais surtout déçue... comment j'avais pu être aussi pote avec une fille avec aussi peu de valeur? J'étais énervée contre moi même!

-Bon Kayla... on va aller voir tonton Chris mais avant on va faire un petit arrêt.

-Uaialpnauapao.

-Je me retrouve encore a parler avec un bébé...

Une fois chez Kylie je suis entrer direct je connais le code de son portail.

-Kylie!

-Aya? Tu fais quoi ici?

-Je... attend!

Je suis partie poser Kayla sur le canapé.

-Comment tu peux vendre une info comme ça? A TMZ!

-Je...

-Quoi? Tu me dégoûtes!

-Je suis désolé Aya vraiment j'avais pas le choix...

-"On a toujours le choix" comme tu disais.

-Mais je plaisante vraiment pas Aya!

-Bah explique alors!

-*s'assoie* Bah hier après que tu sois partie je suis rester chez Quavo prendre mes dernières affaires vu qu'il m'a quitter...

-Très marrant d'ailleurs!

-Et... un pote a moi m'a envoyé un message en disant que Chris était a l'hôpital car il sait qu'on est pote.

-Bravo le secret professionnel.... et "était"!

-Oui était bref. Mais mon iPhone était en bas et Quavo a vu il m'a dit de livrer l'info...

-Et comme une conne que tu es t'a écouté!

-MAIS LAISSE MOI PARLER! Bref, c'était soit je le faisait soit il livrais des photos de moi assez...

-Quoi?

-Tu m'a compris! Photos+ vidéos il a tout je suis sont jouets maintenant!

-Kylie...

Elle me faisait de la peine, je ne la reconnaissait plus depuis quelque temps mais là je la sentais vraie.

-Aya! Je te promet je m'en veux trop du coup de fil a Chris mais j'étais déçue Quavo m'avais humilié...

-Je... je comprend.

-T'es ma meilleure pote! Oui y'a Nicki, Jhené etc... mais si on est plus pote sa sert a rien tout ça...

-Mh.

-Je suis vraiment désolé Aya.

Je sais pas ce que je devais dire la pardonner ou pas?

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant