MOI- Bah ok je veux bien.
Je suis partie avec eux il y avait deux voitures une avec Khaled, Future, Chris et Karrueche.
Une autre avec August, Tyga, Kylie, Next, Nicki, Aly et Tinashe.
La deuxième voiture était déjà blinder alors je me suis mise dans la première entre Future et Khaled.
Les gars parlaient entre eux mais Chris ne parlais pas du tout a Karrueche.
MOI- Alors y'a des couples dans le groupe?
FUTURE- Déjà c'est sur que Khaled il est pas en couple hein!
CHRIS- A le bâtard!
KHALED- Y'a quoi?
CHRIS- Tu te tape des go tout les soirs!
KHALED- Ca s'appelle "profiter de la vie" les gars!
MOI- Mdr. Sinon y'a pas de vrai couple?
FUTURE- Tyga et Kylie et Chris et Karrueche.
J'ai dans le rétro que Chris levait les yeux au ciel. J'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
KARRUECHE- Y'a quoi de drôle?
MOI- Non.. rien!
Je crois que Chris avait capter il avait commencer à rigoler.
On avait continuer à rigoler jusqu'à restaurant où on allait avant de partir en boîte.
En sortant de la voiture Chris est partis droit devant avec les gars je suis rester derrière avec les filles on parlais mais Kae était vénère c'étais trop cramer en même temps son couple même son gars il y croit pas.
On est partis dans le restaurant j'étais à côté de Chris et de Kylie et Karrueche était en face de moi, elle m'avait tuer du regard.
A un moment Kylie qui avait remarquer me parla.
KYLIE- Y'a quoi entre toi et Kae?
MOI- Bah je sais pas ça allait grave bien au défilé mais là je sais pas...
KYLIE- En même temps Chris y fait que te regarder!
MOI- Bah c'est pas ma faute hein.
KYLIE- Leur couple il est grave fragile il nous a dit il voulait casser ce soir!
MOI- Merde... j'avais remarquer un peu..
KYLIE- On verra dans la boîte.
Le repas était passer et tout le monde avait fait ma connaissance et apparemment ils m'aiment bien tant mieux. C'était la première fois que des gens acceptaient mon caractère.
Après le dîner on était tous chaud pour aller faire la fête en boite de nuit, on a pris les voitures et on est rentrer dans la boîte.
C'étais vraiment bien on est entrer dans le coin VIP, on a commencer à danser.
KYLIE- T'a vu Chris et Kae ils parlent là-bas.
MOI- Il va casser.
J'ai a même pas eu le temps de finir ma phrase que Chris revenait déjà vers le groupe.
KYLIE- CHRIS! vient!
CHRIS- Ouais?
KYLIE- C'est comment avec Kae?
CHRIS- C'est bon elle m'a souler ça fait 2 semaine ça va plus c'est finit là!
MOI- Genre tu l'aimes plus?
VOUS LISEZ
Freaks- Chris Brown (Lunatique)
FanfictionLunatique? Moi? Jamais..... (histoire anciennement appelé Lunatique)