35

317 25 6
                                    

[POINT DE VUE D'AYA]

J'étais contente car j'avais l'impression que tout allait mieux avec Chris on avait un peu rigoler tout les deux, je savais qu'il me croyait il pouvait même aller voir Aden il avait rien a lui dire car il ne s'était rien passer mdr!

Je suis partie prendre un taxi pour rentrer chez moi et une fois devant chez moi il y avait Chris, il était sûrement parti voir Aden.

-Hey!

-Hmm.

-Qu'est-ce qui a?

-Je vais te laisser avec "l'homme que t'aime"!

-Bah t'a intérêt à rester alors!

-Non mais je rigole pas! D'après Aden tu lui a dit que c'était l'homme de ta vie!

-C'est vraiment un enculé ce gars!

-Bon je crois que c'est mieux qu'on arrête là! Moi j'en ai marre de me faire clasher de partout, ils attendaient juste ça!

-Mais Chris t'es sérieux là?

-Très même!

-Donc ça allait faire 9 mois demain et toi tu veux tout arrêter pour de la merde?

-*rien*

-Bah bravo! Je t'ai TOUT expliquer de A à Z, je t'ai dit toute la vérité et tu me crois toujours pas? Bah trace ta route c'est mieux.

-Donc on est d'accord!

Il est reparti vers sa voiture, je cherchais ma clef dans mon sac quand j'ai entendu son moteur démarrer, c'était vraiment fini je crois.

Je suis partie m'allonger sur le canapé avec mon bol de céréales.

-Aya!

Il était revenue comme chez sa mère j'avais même pas envie de répondre!

-C...

-Je te crois.

-C'est bon je.... hein?

-Je te crois!

-Pour de vrai?

-Ouais! Je te connais et t'es trop franche pour mytho sur un truc comme ça!

-Voilà! Mais t'as quand même douter!

-Oui mais tout ses sites qui parlaient ça m'est monter à la tête vraiment jsuis désolé babe!

-hmm! Ta grosse tête salée là!

-Bon pour me faire pardonner je vais t'aider avec tes cartons!

-T'as de la chance je les avais pas défaits!

-Ah tu gardais espoir!

-Non je savais que t'allait revenir ramper à mes pied!

-Je m'excuse jamais d'habitude hein!

-Bah quand on a tort on s'excuse!

-Pas quand on est...

-Si même quand on est Maurice Brown!

-Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça!

-Tant pis!

Il m'a aider a finir le peut d'affaire et on a utiliser son bus de tournée pour transporter les cartons on avait fini il était 22 h! Il me reste plus qu'a vendre mes meubles perso et l'acheteur viendra vivre dans ma petite maison!

J'étais dans la piscine avec Chris.

-Tu est ici chez moi maintenant baby!

-Mais pourquoi t'as une grande villa comme ça alors que tu vivais seul?

-Bah comme ça quand je serai plus seul j'aurais pas à partir duh!

-Fait pas le Einstein ici!

-Je te rappelle que j'ai une mon bac avec mention très bien aucune note en dessous de 15!

-Ouais c'est ça!

-Et toi alors?

-*murmure* mention assez bien!

-Hein?

-Assez bien!

-POUAHHHHH!

-Vas-y ta race toi aussi!

Je suis sortie de la piscine et je suis partie chercher du ketchup et de la mayonnaise que j'avais cacher derrière mon dos!

-Ha bah tu reviens!

-Ouais je voulais te dire un truc!

-Oh quoi encore?

-A L'ATTAQUE!

Je l'ai asperger de sauce c'était partie en 3 ème guerre mondiale, on s'est disputer tout ça et on est partie se coucher tout était enfin rentrée dans l'ordre mais pour combien de temps?

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant