48

379 22 10
                                    

-J'avoue c'était chaud mais sa justifie toute l'histoire avec Chris... donc je te "pardonne" mais ce sera JAMAIS comme avant.

Elle ma sauter dans les bras, je lui ai taper dans le dos et je l'ai pousser.

-Euh.. ouais mais pas trop d'un coup.

-Ah oui. Donc va toujours au BET Awards avec les filles?

-Bah oui je pense... mais je sais pas si Chris sera là.

-Va le voir!

-Oui j'y vais. *je prend Kayla* A plus.

J'étais vraiment choquer de Quavo je ne l'aurais jamais penser comme ça! Et dire qu'avant c'était mon "crush" musical...

J'avais trop faim et sa faisait grave longtemps que j'y était pas aller donc je suis aller au Starbucks.

-Aya W! Tu te rappelle de moi?

-Heu.. on se connaît ?

-Je t'avais servi un café il y a des mois et tu m'a mis un gros vent en même temps!

-Ah oui! Désolé a cette époque là j'étais dans un mood savage!

-Mdr! *m'apporte mon café* Cette fois pas le choix tu prend mon numéro!

-Mais je suis en c....

-Melvin Gregg enchanté!

-Mdr.

Il m'a donner son numéro, c'est vrai il était assez mignon mais bon rien de plus.

Il m'a fait un clin d'oeil j'ai ri et je suis partie.

[....]
- Hey!

- Hey!

-Mais ils sont où tes plâtres?

-Bah j'en ai pas besoin!

-Hein?

-Bah ils les avaient mis que pour pouvoir faire des examens apparemment.

-Alors?

-Bah j'ai juste une grosse cicatrice sur le front...

KAYLA- Aiaialaoaoamam.

-*pose Kayla à côté de Chris sur le lit* Eh ils ton dit quand tu pourrai sortir ?

-Demain.

-Demain?

-Ouais! Ils m'ont dit que c'était des blessures beno...ben...beni...

-Bénignes Chris...

-Ah ah! Bref en gros je suis pas blessé de fou et je peux sortir quand je veux..

-T'es malade ou quoi ? Tu va rester ici et attendre que tu aille mieux!

-Ah je comprend... tu veux rester seule avec la petite Kayla! *prend Kayla et la chatouille* en plus y'a les BET Awards je devais faire ma performance !

-Mais? Je sais que t'aime ça mais franchement repose toi t'en a besoin!

-Non! Et la Team Breezy? ils attendaient tous ça c'est mort je vais pas les laisser tomber!

-Chris...

-Tu me feras pas changer d'avis Aya, en plus j'aime pas être ici les infirmières sont un peu trop tactiles!

-Jure?!

-Non! Je rigole oh!

-Bon à demain alors?

J'ai pris Kayla est je suis sortie vraiment j'étais perdue de tout les côtés.

Kylie, Chris... c'était beaucoup d'un coup sans compter que demain on allait tous se retrouvé aux BET Awards avec Migos et Karrueche en plus' je savais pas comment sa allait se passer mais je le sentais mal très mal...

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant