Chapitre 6

3.9K 184 14
                                    

Il continua à fixer la porte pendant environ 22 secondes (J'AI UN CHRONOMETRE INTEGRER DANS MA CERVELLE, CA A ETE FOURNI GRATUITEMENT), mais il détourna le regard vers Josh;

DEREK : Et pourquoi ce ne serait pas Josh comme par hasard tout ses vêtements à lui sont tous taguer et ses vêtements de sport qu'il porte en ce moment lui vont comme un gant!

JOSH : Mais pourquoi veux-tu que je me tague moi-même mes affaires? cria-t-il.

DEREK : T'aime bien avoir toute une attention sur toi, quand tu tabasse ou que tu te fasses passer pour victime! hurla-t-il.

Tout le monde se tut car comme ils font chacun partie d'un gang cela pourrait se terminer à la grenade.

JOSH : JE NE SUIS PAS AUSSI DEBILE QUE CA!

DEREK : CA N'A PAS ETE PROUVER!

JOSH : QQUUOOII??

DEREK : TU . AS . TRES . BIEN . ENTENDU . ! dit-il avec un smile au coin des lèvres.

Josh serra les poings mais se calma très vite ... MAIS ... WHY (POURQUOI) ?

J'allais avoir ma réponse plus vite que je ne l'aurais imaginer;

JOSH : Je ne m'énerverais pas contre toi?

DEREK : Et pourquoi ?

JOSH : Tout simplement pour être la personne que j'étais à la connaissance d'Avril et qu'elle puisse être à nouveau ma meilleure amie et j'espère qu'un jour, elle aura des sentiment pour moi!

J'étais devenu complètement malade, Jake était étonner, Derek était étonner, la classe était étonner et moi ... J'ETAIS COMPLETEMENT SOUS LE CHOC.

DEREK : Arrête de te foutre de ma gueule OKAY!

JOSH : Je le faisais avant mais plus maintenant plus depuis ce matin ou Avril m'a lachée pour toi!

DEREK : (regardant vers moi) Tu veux dire que tu as des sentiments pour elle??

JOSH : NON ! ELLE EN A POUR MOI !

Je regardais Jake smile au lèvre car j'allais exploser de rire suite à cette nouvelle information dont je n'étais au courant, Jake se mit à rigoler mais là c'était tellement trop qu'on rigola fortement, tellement fort que l'on se fit repérer deux secondes après.

JOSH : Qui est là dedans?

Jake et moi nous regadions avant de sortir smile au lèvre;

JOSH : Tu n'étais pas à l'infirmerie?

MOI : Si! avec hochement de tête.

JOSH : Alors pourquoi n'es-tu pas revenu en cours?

MOI : EUH!

JOSH : J'attends!?

MOI : EUH!

JOSH : Alors!?

MOI : EUH!

JAKE : Elle était avec moi!

JOSH : Ca, je le sais déjà mais où?

JAKE : EUH!

Jake me regarda, moi je regardais Derek et Derek ... le mur;

SARAH : BAS C'EST EVIDENT!

Alleluya! Bénisser SARAH;

SARAH : Elle sort avec Lui!

Je toussa ayant failli m'étouffer avec ma salive, tout le monde se mit à rigoler et Josh, me dévisager;

DEREK : Non vous avez tord!!

OUF en fait, je dirais ALLELUY...;

DEREK : Elle s'embrassait avec Jake dans le placard!

ILS VEULENT MA MORT!

********************************************************************************************

RECOUCOU c'est REMOI,

il est 21h40 et j'ai terminer le chapitre 6 car j'ai été inspirer juste après avoir poster le chapitre 5.

J'espère qu'il vous plaira, j'ai envoyer le chapitre à mes amies par email et sa leur a plu, elle m'ont dit de le poster tout de suite alors, c'est se que je fis.

Bonne soirée

Bis DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant