Chapitre 9

3.8K 181 10
                                    

Voilà! Nous étions maintenant dans le bureau du proviseur, quatre assis sur des chaises et le reste y compris moi debout. Face à nous il y avait un écran plat de 22 pouces HD, un lecteur DIVIX, des enceintes, ... WOW! Je me demande si mes incertitudes au niveau des profs ne sont elles pas vrai car avec tout le matériel qu'ils ont, c'est impossible de ne pas penser ça...

MR DUMALINA : ... MADEMOISELLE WHITE! Je vous ai parler!

MOI : HEIN ...

DEREK : DEUX !

MOI : TROIS !

MR DUMALINA : STOP !

MOI : QUOOOOOOOOOOIIIIII ! avec le ton le plus long du monde.

MR DUMALINA : AVEZ-VOUS TAGUEZ L'ECRAN DE LA CAMERA DES TOILETTES? dit-il méchament.

MOI (avec une pointe d'humour) : Bas, vous avez cas regarder la vidéo! avec smile au coin des lèvres.

MR DUMALINA : LA CAMERA EST VERTE, ELLE EST TAGUEE! ALORS DENONCEZ-VOUS BORDEL!

MOI : Pourquoi je me dénoncerais si je n'ai maybe or maybe not rien fais!?

MR DUMALINA : JE VAIS APPELER VOS PARENTS?

MOI : Bas c'est bien! Ils vous répondront maybe qui sait? Moi, il ne me répondent pas!

MR DUMALINA (soupirant) : Vous m'exaspérer!

MOI : Ceci est mon devoir mon empreur! LOL

MR DUMALINA : Bon! Puisque personne se dénonce et que cela ferait trop de papier pour beaucoup de gens ! Vous êtes tous coller 4 heures samedi après-midi!

TOUS SAUF MOI : : NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!

MOI : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

MR DUMALINA : SA SUFFIT !

Tous le monde se retourna vers moi en mode : Tu r'fais une seul connerie et tu iras pourrir en enfer! Et moi, avec mon smile angélique et mes yeux de biche, je leur fais un bisou de la main. Il y a que Derek qui s'en fou un peu et c'est ce que j'aime chez lui.

Il n'est pas comme les autres à se plaindre, à se morfondre ou à s'inventer des histoires dans sa tête comme à fait Josh sur moi.

Plus je le fixais, plus il remarquais et plus j'étais génée mais il me fit un sourire et s'approcha de moi :

DEREK : J'ai un moustique sur le visage?!

MOI : Non WHY?

DEREK : Tu me fixes depuis tout à l'heure!

MOI (rougissant) : Oh ! Euh ! Non ! Désolé ! J'étais en mode plane ! I'm Sorry !

DEREK : Ce n'est rien ! Je te comprends avec mon irrésistible beauté, c'est impossible de ne pas m'aimer !

MOI : Hey! Tu ressemble de plus en plus à Josh niveau mentalité !

DEREK (deçus) : Nan mais t'es sérieuse là ? !

Je vu qu'il était blesser intérieurement et donc, j'eu une idée de géni. Il y avait un fauteuil derrière lui, je m'approcha donc de Derek avec un regard malicieux. Celui-ci n'y comprenait rien et se mit en position de défense et d'un coup, je lui sauta dessus et il atterissa dans le fauteuil. Je me mis à rire de toute mes forces et lui me suivit. Puis je m'apporchait de son oreille pour lui dire:

MOI : T'inquiète! Ce n'est qu'une blague! Tu es beaucoup plus beau et tu as beaucoup plus de qualité que lui!

Satisfait de ma réponse, il me fit un gros bisou sur la joue mais me garda prisonnière dans ses bras;

JOSH : T'as fini de la garder pour toi !

MOI : Hey! Man! Je ne suis pas un jouet et je n'appartient à personne et tant que je ne le frappe pas c'est qu'il n'a rien fait de mal! Alors : TA GUE*LE !

Les autres étaient plier en deux suite à la scène précédente, même Jake, avec qui je suis cencé sortir avec lui pour rendre furieux Josh ... mais bon voilà, tout allait bien jusque ....

MR DUMALINA : HEY ! JE VOUS PARLES VOUS TOUS!

On se retourna tous vers lui et il nous dit :

MR DUMALINA : Vous m'exaspérer ! Allez sortez!

MOI : On le sait déjà votre empreur, nous disposons!

On sortit tous du bureau du proviseur ayant passer pratiquement 1H à l'intérieur en train de nous dicter ses règles de communauté n'ayant pour moi, aucune utilité. On alla tous à la cantine et chacun se sépara, Josh et Derek rejoignit chancun leur ''GANG'', Marie-Clair rejoignit Sarah déjà installer à la table du milieu avec deux autres filles et Jake mangea dehors. Et bas moi, je prend mon plateau m'installa à une table bien au fond afin que l'on ne me remarque pas...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°30 MINUTES PLUS TARD °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'étais en plein dans mon livre que je lisais précédement à la récré quand quelqu'un balança mon plateau à terre. Je leva mes yeux pour laisser apparaître une blondasse ayant des vêtements très court et lamboutains noir cloutés;

MOI : Hey Blondasse! J'peux savoir pourquoi tu as fais ça?

LA BLONDASSE : De un je ne m'appelle pas " BLONDASSE " mais Kim, de deux tu es aussi que moi et de trois tu es à ma table!

MOI : De un tu as balancer mon plateau par terre, de deux je suis blonde de naissance et non une fausse blonde qui fait la bitch et de trois, ton surnom sera à partir d'aujourd'hui LA BLONDASSE ! Oh! Et j'ai oublier qu'il y a un quatre!

Je me leva, la gifla, enleva son assiette de potetoes que je posa sur la table et pris sa soupe verte qui lui donna une nouvelle coloration VERDATRE;

MOI : Maintenant tu es prète pour ton mariage avec Mister GREEN! Va te plaindre!

Un hurlement de rage sortit de sa bouche, elle prit sa fourchette qu'elle m'enfonça dans la main mais comme vous le savez déjà, je suis forte, je résiste à la douleur. Tout le monde se retourna sur nous, ainsi que Josh et Derek, qui étaient à deux table plus chacun de leur côté;

MOI : Tu sais, si j'aurais voulu du Ketchup j'aurais pu en prendre au distributeur et non en moi même surtout qu'il est très sucré!

Ayant eu une idée pour me faire respecter par une partie du lycée, je leva ma main en l'air devant tout le monde qui vu que la fourchette était bien enfoncer. LA BLONDASSE recula contre le mur et moi j'arracha la fourchette de ma main et lui lança comme un lancer de fléchette. Elle atérissa à côter de son oreille.

MOI (avec le regard le plus menaçant que j'ai) : La prochaine fois que tu me déranges pour je ne sais qu'elle raison, je te repercerais ton oreille à ma façon! Comprid!?

Elle voulu répliquer mais pas le temps;

MOI : COMPRIS!!

LA BLONDASSE (limite larmes aux yeux) : DEREEEEEEEEEEEEEEEK!

**********************************************************************************************

Salut tous le monde je suis sinsèrement désolé pour le chapitre en retard et avec mon anniversaire ainsi que mes cours et autres trucs à régler. J'ai enfin réussi à poster un chapitre. Je dois avour que j'ai aussi eu une perte d'inspiration et puis cette nuit l'inspiration est revenu donc, j'ai aproffondi dans l'idée que je voulais faire et j'ai même commencer le 10ème chapitre.

J'ai aussi une nouvelle fiction qui s'appelle : GEEK OR KILLER!

Oh and I'm sorry for (les fautes d'orthographe) and (si un jour vous vous demandez comment avoir une bonne moyenne en anglais, lisez les fictions en anglais et essayer de les comprendres et prenez un correspondant, cela fonctionne)

MOYENNE PREMIER TRIMESTRE : 11.33

MOYENNE DEUXIEME TRIMESTRE : 15.81

BIS DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant