Chapitre 10

3.5K 182 10
                                    

Derek se leva etarriva à ma hauteur, il me regarda et regarda LA BLONDASSE;

DEREK : Qu'est-ce qu'il se passe? dit-il sur un ton posé.

LA BLONDASSE : Elle! Elle ... a voulu me poignardée avec ma fourchette.

Non mais je rêve, elle est carrément odieuse et menteuse cette meuf. C'est pas possible... Le pire! C'est ... LE PIRE ... CETTE MEUF SE JETE DANS SES BRAS! C'est IMPOSSIBLE. Lui, il l'enlaça et me regarda froidement, son regard le plus froid de cette journée, ... d'AUJOURD'HUI;

DEREK : Sort de la cantine et (sortant cinquante dollars de sa poche) va manger dehors!

Gros sourire au lèvres, elle repartie aves ses amies tranquille mais Derek se tourna vers moi et m'empoigna par le col.

DEREK : Qu'est-ce qui te prend? Qu'est-ce qui te prend pour lui faire ça, hein? T'as cru que c'étais l'une de tes cibles? Réponds-moi!

Je ne voulais rien dire car Dieu sait que je ne suis pas une balance alors je l'ai castrer mais au même moment ou je me suis casser, Josh est intervenu;

JOSH : Tiens! Tiens! Ton meilleur ami se fâche contre toi!

DEREK : Josh! Ferme tagueule de merde OKAY!

JOSH : Si tu ouvrais un peu t'es yeux! Tu verrais que c'est ta cruche de cousine qui a foutu sa merde!

Derek empoigna la chemise de Josh et lui dit;

DEREK : Qu'est-ce que tu as dit?

JOSH : Regarde la main d'Avril au moins!

DEREK : Et en quoi se serait la fau...te de (tournant la tête vers ma main) KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMM! en hurlant.

Il relâcha Josh et vînt vers moi;

DEREK : Donne-moi ta main!

MOI : NON! dis-je fermement la cachant derrière mon dos.

DEREK : Donne-moi ta main!

Reculant de plus en plus et lui avançant;

MOI : I'm sorry Chérie! Je ne veux pas t'épouser!

Il me pris la main d'un trait et me tira vers lui ou je tomba dans ses bras. Il avança ma main vers ses yeux et vu la marque de la fourchette;

DEREK (me regardant droit dans les yeux) : C'est toi qui t'es fais ça?

MOI : Oh oui, j'ai oublier de te dire que je me transperce la main tous les jours avec une fourchette me fait un bien fou! dis-je ironiquement.

Il me fixa avec un regard triste mais quand même perdu. Je déteste ses personnes. Il prit ma tête et voulu que je la mette sur son épaule mais je le recula d'un trait et il perdit l'équilibre, il tomba au sol.

Ma main saignait toujours, alors je décida d'aller au toilette passer un peu d'eau dessus. J'enjamba Derek qui m'attrapa par la cheville et me dit;

DEREK : Je suis désolé de t'avoir accuser, de t'avoir menacer et de ... de t'avoir prit par le col mais je dois m'occuper de ma cousine qui vit chez moi et si je fais un faux pas avec elle, elle le rapporte à mes parents et c'est fini pour moi!

Je m'abaissa à son niveau et lui dit dans le creux de l'oreille;

MOI : Derek! Je hais les gens comme toi et arrête de trouver des funking d'excuses car la prochaine fois, je ne te castrerais pas! Je te couperais les co*illes avec un sécateur et te les ferais bouffer compris!

Il me regarda surpris de ma menace et lachais plus la cheville. Vu que ma main n'arrêtais pas de saigner, je lui fis un doigt d'honneur afin de lui montrer ma main (je sais c'est assez bizarre mais je suis super énervée et donc super vulguaire).

 MOI : Désolé de te laisser en plan baby mais je dois aller rincez ma main pour enlever le sang qu'il y a  dessus!

Il se leva mais pris ma main blesser et me tira en dehors de la cantine;

MOI : Hey! Ta pas compris ma menace ou quoi?

Il fit demi-tour et je tomba sur son torse. Il était énervée mais à mort cette fois.

DEREK : Ecoute!

MOI : J'ai pas envie de t'écouter!

DEREK : MMAINTENANT TU VAS M'ECOUTER!

Wow! Déjà qu'il commence à me faire chier maintenant, il attire tous les regards sur nous, pauvre con va. Il  s'approcha de mon oreille et me chuchota;

DEREK : Je t'adore tu es une fille extraordinaire ...

Je lui coupa la parole;

MOI : On me l'a déjà dit et les mecs qui me l'ont dit sont partis at asylum (mot English : à l'asile)!

DEREK : TAGGUEUUUUULLLLLLLLLLLLLLE! C'est super important!

Je me tût et le laisse parler;

DEREK : Donc! Dès que je t'ai vu, je t'ai juger comme une fille trop super ficiel car tu étais bien belle mais biensûr, tu l'es toujours mais tu es différente de tous! Tu es forte, drôle, intelligente ...

J'avais l'impression que l'on me récitais toute les choses que l'on m'a dite car tout ça, des mecs me l'on dit bien avant lui mais je commence à ne me sentir pas bien cause de toute la perte de sang et d'ailleurs, je pense qu'il a remarquer. Il me souleva en mode Princess mais super facilement et me conduit dans les toilettes des girls.

DEREK : T'inquiète je t'accompagne!

MOI : Non mais t'es malade!

DEREK :J'ai dit T'INQUIETE JE T'ACCOMPAGNE!

MOI : Oh pire tu fermes tagueul!

ET LA;

DEREK : Cette fois écoute-moi attentivement car tu peux crever!

MOI : YOUHOU! LA PAIX EST AVEC MOI!

DEREK : ECOUTE - MOI BIEN!

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant