Chapitre 11

3.3K 190 11
                                    

Il fallait que je l'écoute et attentivemment cette fois. Mais là! Qu'est-ce qu'il fait? Oh non pas ça!

Il est entré dans les toilettes et a virer toute les meufs, il est malade;

DEREK : Entre! dit-il poser sur un côté du mur!

MOI (avec les yeux hors des orbites) : Euh Okay!

J'entra dans les toilettes, il me prit la main et commença à rincer ma main en même temps que de me parler;

DEREK : C'est vrai!

MOI : C'est vrai WHAT?

DEREK : Je ne sais pas comment tu as deviner mais tu as raison, je t'avais mentis!

MOI : Au niveau de quoi?

DEREK : Comme je t'ai dit tout a l'heure, je vais te raconter un truc que tu ne devra parler à personne mais désolée pour la menace: Si tu en parles, t'es DEAD compris!?

MOI : Il faudrais déjà que tu m'en parle!

DEREK : Tu te souviens quand je t'ai dit que je faisais parti d'un gang, le miens entre autre!

MOI : OUI! Entre autre? Pourquoi entre autre?

DEREK : Tu vas comprendre!

Il prit une grande inspiration;

DEREK : Le gang existait déjà avant que je ne connaisse ton ex meilleur ami, sous le nom de "KILLERS" et ton ex meilleur ami venait d'intergrer les "MURDERERS"! C'est mon père qui dirigeait les KILLERS mais les MURDERERS ont tués mon père!

Je devenais pâle, très pâle. Je m'assis contre le mur, au sol biensûr, cela me fait rappeler d'ancien souvenir: quand des gens ont tués mon oncle devant mes yeux.

#FLASH BACK#

J'avais 13 ans. Mon oncle m'avait emmener à la fête foraine et à la fin de la journée, des hommes l'ont interpelés.

HOMME 1 : Daniel ! Tu n'as pas payer ta dette!

DANIEL (mon oncle) : Avril va te cacher sous le manège, dépêche! dit-il en chuchotant puis regardant vers les trois hommes. OUI! Je sais mais ...

Trop tard, une balle en pleine tête et sous mes yeux

#Fin du FLASH BACK#

MOI : Je n'ai rien compris à ton histoire ! Alors, je vais essayer de tout résumé: Ton père dirigeait les "KILLERS" mais il a été tuer par les "MURDERERS" et par la même occasion, ont repris le nom de votre gang ! C'est vraiment des cons !

DEREK : WOW ! T'es vraiment intelligente pour ne pas comprendre au début mais résumé et comprendre à la fin ! Je n'aurais pas fais mieux !

MOI : Thank du compliment !

DEREK : Mais je ne dis que la vérité !

MOI : Mais je ne t'ai pas contre-dis !

DEREK : Je sais ! Bon je continue !

MOI : Okay !

DEREK : J'ai voulu me venger et je me suis rendu compte que Josh, mon ancien ami par la même occasion, était avec eux. Je me suis battue avec lui et j'ai perdu, j'ai vu une photo de toi avec lui dans un parc d'attraction et la chaussette, puis je l'ai prise. Il m'a raconté avant cette embrouille une histoire avec de la fille de la photo qui est toi, du genre qu'il l'avait toujours aimer et tout ...

Lui coupant la parole;

MOI : IL ETAIT AMOUREUX DE MOI! dis-je sous le choc.

DEREK : OUi mais laisse moi terminer alors je lui ai voler la chaussette et pris le nom de cette histoire en nom de gang.

MOI : Okay ! dis-je d'un ton endormi.

DEREK : Pourrais-tu m'aider à me venger?

MOI : What ?? dis-je d'un ton étonnée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis désolé de poster se chapitre en retard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps et de plus I'm sorry pour se petit chapitre.

BIS DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant