Chapitre 3

4.8K 186 10
                                    

Précédement :

MOI : What? Why?

Maintenant :

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, il me gifle, me fais peur, puis m'apprend qu'il est mon ancien meilleur ami, me console puis là, IL VEUT CONTROLER MES CONNAISSANCES!

Je dit non, miette, astalabista baby, adieu, ...

JOSH : Tu . ne . parleras . plus . à . Derek . !

MOI : Non mais t'es malade, va te faire soigner, il est l'un de mes meilleurs amis (même si ce n'est pas vrai)!

Derek me regarda avec un air surpris et choquer, il doit surment se dire "Elle juge les gens en trente secondes!" ou "Elle est timbrer cette, il faut vite l'envoyer à la poste!"... Bon, bref, Josh rage, Derek abassourdi, je fais comment moi, il y a deux options:

1* : Je vais avec Josh.

2* : Je vais avec Derek.

OU LA TROISIEME :

3* : Ou je m'en vais tout simplement.

Je crois que la troisième est la meilleure. Je récupère mon sac que j'avais poser au sol le temps que Joch me prenne dans ses bras, je me dirige vers la sortie du lycée mais cette fois pour de bon car après j'ai une heure de perme et j'ai vachement envie de chocolat. Je ne dis pas un mot à Josh et l'ignore, par contre, je fais un signe de la main à Derek qui est toujours bouche-bée.

JOSH : Je t'ai dis quoi!? Tu ne t'approche plus de Derek, pas un signe, pas un mot, pas un rire, RIEN!

MOI : Tu sais si j'avais besoin d'une deuxième mère, je t'aurais adresser la parole mais j'en ai déjà une et ne dirige pas ma ...

Même pas le temps de finir, je reçu un coup de poing dans ma face MAIS je ne pleure pas.

JOSH : Tu ne parle qu'à moi et mon gang, ou ce que je t'autorise à parler donc tu me demandes! Et pour Derek, c'est DEAD!

MOI : Nan mais tu te prends pour qui!Tu pars pendant trois ans sans donner de nouvelle puis tu réaparrais me gifle, contrôle ma vie et me regifle, t'es complêtement fou et je te le re-dis encore une fois, va te faire soigner là! Et tu ne m'approche plus t'en que tu ne l'es pas! dis-je en reculant vers Derek auquel je prend son bras pour l'emmener avec moi.

Josh s'en va en trombe et hop;

1 POINT pour moi

0 POINT pour lui

****

On est sorti du lycée et parti vers une petite épicerie pour m'acheter un YOP au CHOCOLAT (ma drogue lol);

DEREK : Pourquoi tu as dis meilleur ami tout à l'heure!

MOI : Parce qu'il me faisait chier, chui désolé de t'avoir utiliser mais il faut qu'il se remette à la bonne époque car maintenant les femmes sont libre de faire se qu'elles veulent puis il me saoule à force! Ce n'est pas le même qu'avant, il est devenu violent et je ne veux plus rien avoir à faire avec lui! Et toi? Pourquoi il t'en veux?

DEREK : Pour une histoire de gang et de chaussette violette!

MOI : (choquer) CHAUSSETTE??

DEREK : Quand on avait 15 ans, je lui ai cacher une chaussette de meuf violette et il m'a toujours dit que c'était celle de sa meilleure amie, mais j'ai voulu lui faire une blague et je l'ai perdu.

MOI : AH! C'est lui qui avait piquer ma chaussette violette avec mon chat dessus.

DEREK : Apparement oui!

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant