Chapitre 16

2.4K 166 7
                                    

Je me réveilla endoulourie par la douleur de mes muscles, j'avais l'impression d'avoir des poignards implantée dans mon dos. Un mal de tête intense ne faisait que se ressentir au fond de ma cervelle. Mais une agréable odeur de soupline se faisait sentir dans un lit moelleux. 

Je me releva avec difficultés et regarda tout les recoins de la pièce. Elle était dans un état très propre, grande et bien éclairer, super bien aménager dans un style New Yorquais; WOW!

Je posa les pieds par terre puis tomba sur le coup, je n'avais plus de force du tout, et je pense que mes fractures que je suppose assez grave n'aidait en rien.

Le bruit que j'avais provoquer dans ma chute avait du être terrible car une personne arriva précipitement. C'était un jeune d'environ la quinzaine d'année et qui ressemblait fortement à Derek. 

LE JEUNE : AH! T'es réveiller! dit-il d'un ton méchant.

MOI : Quel politesse! Ou je vais très bien je vous remercie! lui dis-je sarcastiquement. MAITENANT DITES-MOI QUI VOUS ETES ET ARRETER DE ME PARLER COMME CA CAR MEME SI TU ES PLUS PETIT QUE MOI, JE VAIS TE JETER A TRAVERS LA FENETRE!

Et encore un qui se permet de me faire une tête de dégérer suite à ma réponse accrobatique. 

LE JEUNE : DDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!

MOI : Mais putain arrête de crier comme une poule, on dirais un éléphant!

Et là, une voix que je reconnaîtrais entre mille se fit entendre;

DEREK : Que se passe-t-il Thomas?

THOMAS : La saloperie que tu as ramener à du caractère et je vais me la faire si elle continue à aboyer comme ça!

A la fin de sa phrase, je me releva d'un coup malgré cette souffrance indésirable et lui donna le plus gros poing qu'il pu avoir de ma pars. Il tomba à terre. Moi, je n'eu plus assez de force pour me retenir, ma cervelle jonglais dans ma tête, je ferma mes yeux mais je n'aterrissait pas au sol, je ne pouvait ouvrir mes yeux mais je me sentais bien.

#QUELQUES HEURES PLUS TARD#

 J'étais cette fois-ci dans les bras de quelqu'un quand je me réveilla. Je voulu bouger un minimum mais il me retenait puisque ses bras était enrouler autour de moi et fortement, mais je pus qand même me retourner. C'était Derek qui était là à me regarder intensément;

MOI : Ta l'intention de me laisser sequestrer comme ça ou tu me lâche!

DEREK : Je vais te sequstrer pour une assez long moment  et c'est indéterminer du temps ou tu restera là! répondit-il posément.

MOI : Bas moi j'me casse!

DEREK : T'es déjà casser au niveau de ton bras!

MOI : Mais non, mais non! J'étais juste sans force, là je vais mieux!

DEREK : D'accord alors prouve-le! 

MOI : T'as un mur de brique!

DEREK : Pourquoi faire?! Dit-il méfiant.

MOI : Tu verras bien! 

Il se leva et me tendit sa main que j'accepta volontierement, on descenda l'escalier puis passa dans un garage ou beaucoup de voiture y était entreposer. Le garage était immense, j'avais du mal à marcher et Derek le remarqua assez vite quand tout à coup je m'arrêta devant une moto qui m'étais familière. Et oui, c'était lui, le pourquoi je me suis entraîner dur pour être la meilleure dans mes concours illégales. Je me détacha de lui et je lus en lui qu'il avait compris: C'ETAIT LUI MON ENNEMIS N°1.

******************************************************************************************

Salut tout le monde, 

A l'heure actuel, j'arrive à poster des chapitres et je n'ai pas l'intention de vous laissez ré attendre plus longtemps.

Tout les deux jours, il y aura un mini chapitre pour que vous puissiez ainsi en profiter. 

D'après vous, est-ce qu'Avril devrait mettre sa rancoeur de côté et commencer à le connaître un peu plus ou s'éloigner de lui. Envoyez moi un message dans ma boite et je choisirais en fonction des votes.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une surprise dans n'importe qu'elle choix.

BIS DARKANGEL150

// MESSAGE A TOUS LES CONSOMMATEURS DE MA FICTION //

Je sais que j'ai plusieurs fictions mais il y en a une qui me tiens à coeur car elle parle de ma série préférée mais j'ai aussi eu les idées avec ma meilleure Betterave150. Pouriez-vous la lire et commentez svp mais aussi votez.

Je vous remercie de votre compréhention.

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant