Chapitre 15

2.7K 162 10
                                    

Sur ceux, il se retourna et me fit fasse avec l'un de ses plus beaux sourires. Puis il partit en direction de sa moto;

// IL A UNE MOTO LUI //

Moi, vu que j'étais perdu, je m'avança tranquille vers une rue dont je commença à me souvenir.

#ARRIVER CHEZ MOI#

A l'heure actuel, je me prépare pour ce soir car comme j'ai mes propres secrets, je vais vous en dévoiler un. Depuis deux ans je fais des courses de motos mortels, tous les mois je participes au moins deux fois à ses concours car à par ma tante, personne ne fais attention à moi. 

Je me suis entraîner dure à ma première défaite, depuis, je suis l'excellence en cette matière.

Ma première défaite à été à cause d'un homme dont je n'ai jamais vu son visage mais je me souviendais toujours de ses yeux et de son casque; YEUX BRUNS VOLUPTIEUX ET CASQUE BLEU ELECTRIQUE AVEC FLAMMES SUR LES COTES.

Je m'habilla d'un jean slim noir, un top moulant aussi noir, une paire de demi-sequettes, ma paire de bottes de motarde noir et rouge assorti avec ma veste et mon casque auquel je me presse de mettre; je m'étais déjà lisser les cheveux, maquiller et parfumer.

 Je pris mes clefs et descenda au garage, une fois installer, je remis correctement mon casque et démarra.

#ARRIVER AU TERRAIN#

J'alla m'inscrire au stand, je decenda de ma voiture et m'y rendi;

MOI : Hey man, je viens pour l'inscription! 

Il me regarda bizarrement avant d'éclater de rire;

LUI : Hey woman, y a pas de place pour des poulettes!

Arriver à ce stade, il va falloir que je refasse comme en France pour pouvoir me faire accepter comme en France. 

Je le pris par le col de son haut et l'approcha de mon visage;

MOI : Je ne vais pas re-demander une seconde fois, la course commence dans trois minutes, je suis assez énerver et j'ai une furieuse envie d'assassinat! Alors tu vas me sortir ce fucking formulaire d'inscription et m'inscrire!

Sur ceux pas, il se releva, il devait bien faire un bon deux mètres et moi j'avais l'impression d'être une mouche devant une migale. Il me pris par le col bac et me balança violement contre un vieux mur de brique. Je releva et enleva mon casque. Je le posa tranquillement et me diriigea vers lui. Arriver en face de lui, je pris mon poing et le balança dans sa gueule, il tomba à terre; je leva sa tête à l'aide de ses cheveux et lui mis un coup de genoux dans le nez, une seconde après, il pissa le sang. 

MOI : Alors, on m'inscrit (lui dis-je gentiment) OU JE TE FRACASSE LE CRANE ET T'ES DEAD AVANT AVANT LA FIN DE CETTE MINUTE (lui répliquais-je plus brièvement)!

Et comme par hasard, il se pressa d'aller vers son stand et me demanda s'approcher stylo dans une main et mouchoire dans l'autre.

LUI : Vous êtes nouvelle dans cette folle aventure?

MOI : Non!

LUI : Donc votre ancien pseudo§

MOI : Bloody Cherry!

LUI : Très bien! 

Il se crispa et leva le regard doucement vers moi;

LUI : La vraie BLOO BLOODY CHERRY!?

Je m'approcha de son oreille et lui répondis;

MOI : Je crois que vous avez eu un aperçu de se que je suis capable de faire de tout à l'heure!

Il me tendit le document et me disa ou signer. Puis je remis mon casque et lui dis;

MOI : Si quelqu'un apprend que tu as vu ma face, la tienne sera défigurer et je n'oublierai pas de te tranchr la gorgee au passage.

Il déglutit et je partis en direction de la ligne de départ. La course se passe sur la plus dangeureuse forêt d'Angleterre, il y a des sortes de cratères un peu partout, de troncs d'arbres  qui peuvent tomber de n'importe où et plein d'autres pièges.

Le premier drapeau se baissa, je regarda sur chacun de mes côtés pour observer mes adversaires, un me paru famillier, je continua de le comptempler puis il tourna son regard vers moi, C'est le mec qui m'a battu à ma toute première course. Il me fixa un petit moment à son tour jusqu'à entendre le deuxième drapeau se baisser; et le troisième se baissa un peu plus vite que les deux premières;

Toutes les motos ainsi que la mienne pris un bon départ, ce que je ne voux ai pas dit, c'est que dans ses courses il n'y a aucune règle et donc beaucoup d'armes blanche et à feuainsi que le libre chemin à prendre pour sortir de cette forêt merdique.

Je rallentissa d'un coup et attendit que tout le monde fil tout droit, on était douze motos, seule dix étaient passer et une avait disparu. Je dois donc me méfier et donc je m'élança sur une petite côte ou personne n'avait eu l'intelligence d'y monter et là, je roula à toute vitesse; et je vis que je dépassa neuf motos qui était déjà entrain de s'entre tuer.

DONC DEUX MOTOS AVAIT PEUT-ETRE TROUVER UN AUTRE CHEMIN 

Sur cette pensée, une moto attérissa juste à côté de moi et voulu me bousculer mais je l'évita d'un coup d'accélérteur. Mais je me fis vite rattraper mais maligne comme je suis, j'appuya sur un bouton et comme par magie deux étoiles japonnaises lui transperça ses deux pneus. 

BON BAS JE PENSE QU'IL AURA BEAUCOUP DE FRACTURES.

Puis l'autre arriva sur ma gauche, j'avais déjà dépasser tout le monde jusqu'à ce qu'il arrive: ESPECE DE BITCH MAN.

Il me poussa violement sur ma droite une, deux, trois, quatre fois ... Et il continua, c'était à mon tour de jouer. Je me ravança et le percuta de plein fouet sur sa gauche plus d'une dizaine comme il l'avait fais précédement.

PUIS LUI ME FIT UN DE SES PLUS GROS COUP ET MA MOTO TOMBER A TERRE SUIVIT DE MOI ET MON CASQUE QUI ETAIT POURTANT BIEN ATTACHER, Il s'était barrer et laissa mon visage apparaître. 

J'étais paralysée mais je pouvais ouvrir mes yeux quelques minutes, il me fixa les yeux remplit de tristesse comme s'il me connaissait et descenda de sa moto, me mettre dans le creux de sesbras et sortir de la forêt sans terminer la comptétition.

Puis je m'endormit, je sentais quand même quelqu'un me secouer pour essayer de me réveiller mais je ne pouvais plus supporter la violence suprême du sommeil. 

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant