Qu'avait il voulu me dire par là. Au même moment ou je réfléchissais, Derek arriva avec un pagner remplit de glaces; Mister Freeze, Magnum, des cônes à la pistache, au chocolat, à la fraise, ... Qu'est-ce qu'il me connait bien? Tiens ça c'est bizarre!!
MOI : Derek!
DEREK : Oui ma chérie?
MOI : Comment tu sais que c'est ma nourriture? Comment tu m'as retrouver sur le bord de la route? Pourquoi t'est toujours là quand il faut? Et ça fait combien de temps que je suis endormie et est-ce que tu ...
DEREK : Wow! Du calme! Je te dirais tout en temps et en heure! Mais pour l'instant, tu viens t'installer chez moi!
MOI : Maiiiis no, j'ai pas envie!
DEREK : Maiiiis yes, moi j'ai envie!
Il se rapprocha de moi et ouvra un magnum, il me le mit sous le nez et me dit;
DEREK : Tu en veux, ca fait deux jours sûrement que tu en a pas manger! Tu en veux!
MOI : Maiiiiiiiis YES!
DEREK : Maiiiis NO!
Fuck mais je vais le tuer.
MOI : S'te plait! S'te plait! S'te plait!
Je parie que je ressemble à une grosse gamine;
DEREK : Seulement si tu viens avec moi!
MOI : Si je t'ai demander de ma faire sortir de l'hôpital, c'est pour venir avec toi!
DEREK : Tu es vraiment bipolaire! affirma-t-il.
MOI : Je sais mais toi tu es lunatique!
DEREK : Je sais! Mais tu ne l'aura pas car les médecins ont dit que tu n'avais pas le droit de manger jusque demain [il jeta la glace à la poubelle et s'approcha de moi] mais tu sais j'en ai encore plein d'autre à la maison!
IL est con ou quoi, j'ai dit oui pour venir chez lui;
MOI : Tu sais, c'est pas la peine de m'acheter, je t'ai dit oui pour venir chez toi! T'es con en faite!
SURPRIS DE MON COMMENTAIRE, il me pris par la taille et me colla au mur. $
DEREK : Répète un peu!
MOI : T'es con! salleté de conscience, elle parle à ma place maintenant, de pire en pire.
Il serra son emprise au niveau du bras autour de ma taille ce qui me rapprocha de lui:
MOI : Derek on est trop proche je pense!
DEREK : Moi, pas!
MOI : Pourquoi tu réagis comme ça avec moi?
DEREK : TU ES MA FUTUR FIANCER!
Hein! Euh! What! Quoi!
MOI: Héhé Tu m'fais marcher! Non? Dis oui!
DEREK : Non!
Prenant sa machoire entre mes mains et essayant de lui faire dire :
MOI: Dis oui! Dis oui! Dis oui! S'te plait dis oui!
Il me prit les mains et dit:
DEREK : Tu sauras tout en temps et en heure!
MOI : Fuck, genre ta fillancer... Je crois que tu as trop regarder les feux de l'amour toi!
DEREK : NNON!
MOI : AHAHA! Ta hésité...
Puis il m'embrassa...
VOUS LISEZ
GANG PURPLE
General FictionHey! Les gens, moi c'est Avril White et j'ai 17 ans. J'adore m'amuser avec mes amis, faire du shopping mais surtout ... FAIRE DU BASKET, DE LA BOXE, tout ce qui est un peu garçon manqué. Mais ses derniers jours, je me suis retrouver dans des difficu...