Chapitre 14

2.8K 167 19
                                    

J'avais pris mon sac et avait quitter le lycée. Je me dirigeais au fast-food au bout de la ville car j'avais besoin de marcher et celui-ci était le plus loin de l ou je me trouvais en ce moment.

Je marchais, marchais, marchais. Aujourd'hui, si j'ai bien calculer, je me suis fais utiliser deux fois. Une fois avec Jake et une autre avec Derek. Il faut que je me reprenne et plus vite que ça. J'aimerais tout raconter à quelqu'un de proche mais mes parents sont en déplacement (encore une fois, je ne peux me confier).

Ma mère et mon père sont née en Amérique, ils sont partis vivre au Japon, ils se sont marier en Australie etm'ont élever en France. Pour finir, ils m'ont abandonner à London et sont partis travailler en Amérique.

L'Amérique est le pays ou je voudrais le plus aller. J'aime ce pays pour ses multiples cultures, ses diversités,... En gros, j'habiterais là-bas un jour mais mes parents ne veulent même pas que j'y pose un pied et ça, ce n'est pas le pied. :(

Au bout d'une demi-heure de marche, je remarque que je me suis perdu.

J'ai séchée trois heure de cours la première journée et je me suis perdu dans la ville de LONDON !

Je vais continuer à marcher, on verra bien qu'est-ce que ça donne!

**************************************************************************************************************

45 MINUTES PLUS TARD

Je suis toujours perdu et mon téléphone vibre sans cesse à cause de message inconnu auquel je n'ai pas jeter un coup d'oeil. Je m'assied sur le bord de la route prenant le temps de regarder un parc de jeux vider d'enfant. Je me lève et me dirige vers l'une des balançoires.

Je m'asseois et décide quand même de regarder les messages :

De INCONNU à MOI :

Je suis désolé

De INCONNU à MOI :

Reviens au lycée et on s'expliquera

De INCONNU à MOI :

[...]

De INCONNU à MOI :

Je crois que tu es perdu!

De INCONNU à MOI :

Je te vois!

De INCONNU à MOI :

Je suis dérrière toi :)

Je me retourna de suite et vis Derek. Il me regarda droit dans les yeux et voulu s'approcher de moi pour m'embrasser. Je lui foutu un vent en tournant ma tête sur la droite mais il embrassa quand même ma joue et me pris la main blesser qui avait du mal à guérir.

DEREK : Tu saignes encore!

MOI : Normal, quand je suis blesser et énerver le sang circule beaucoup dans mes veines et donc mes blessures ont du mal à se refermer!

Il me regarda avec peine ... je crois ... Il peut aussi bien cacher son jeu. Je lui retira ma main de ses mains et commença à partir quand il m'attrapa par la taille et me fit s'asseoir sur ses genoux et ou j'étais assis précédement. Il sortis du désynfectant, des compresses et une bande. IL commença à vouloir m'appliquer du désynfectant quand je commença à me rebeller.

MOI : Mais laisse-moi tranquille!

DEREK : Il faut la soigner avant que ça s'infecte!

MOI : Mais non t'inquiète! lui retirant ma main.

DEREK : Donne-moi ta main avant que je ne m'énerve!

MOI : J'ai pas envie!

Soudain il me prit en mode princess et tourna sur lui-même une bonne dizaine de tour sur lui même. Je connais cette tactique, c'est pour me faire avoir le tourni mais j'en connais le remède.

Je mis ma tête contre son torse humant à la fois sa bonne odeur et quand il s'arrêta, la seule chose que j'avais envie c'est de rester dans ses bras. Puis me sortant dans mes pensées, il me dit:

DEREK : Je vois que ça à fonctionner!

Et là, toujours dans ses bras je m'enfuya à une allure inimaginable, pris mon sac et coura le plus rapidement possible. Il était à environ dix mètre dérrière moi mais comme je cours très vite, il n'arriva pas à me rattraper.

Je courra encore plusieurs dizaine de mètre et quand je regarda derrière moi vite fait. Au même moment, je pris un poteau et tomba à terre. Quand je fis moins sonner, je tourna ma tête vers le soi-disant poteau puis je remarqua que c'était Derek. Mais comment a-t-il fait?

DEREK : N'essaie jamais de me refaire un coup comme ça! dit-il vachement énervée.

Il me pris par le coude assez fortement et me plaqua contre un mur, mon dos en pris un coup. Il désynfecta ma blessure et mis une bande dessus. Une fois terminer, il me regarda dans les yeux et se rapprocha de moi. Il voulu m'embrasser mais je fis comme tout à l'heure et le laissa m'embrasser la joue.

DEREK : Je voulais m'excuser pour tout à l'heure!

MOI : Et je dois te croire?!

DEREK : S'il te plait!

MOI : Je ne suis pas un objet, ni un jouet!

DEREK : Je le sais!

MOI : C'est pas se que j'ai ressenti précément!

DEREK : Je le sais aussi!

MOI : Alors fou moi la paix!

DEREK : Je n'en ai pas envie et comme tu es ma petite amie! Je dois prendre soin de toi!

MOI : Moi et toi! Sa n'a jamais commencer!

Il fut blesser par mes propos et se rapprocha dangeureusement de moi.

DEREK : PUISQUE JE TE DIS QUE JE SUIS DESOLE! SA NE SUFFIT PAS!

MOI : Non pas pour moi en tout!

Il me pris par les poignets et les releva au dessus de ma tête.

DEREK : Ecoute moi bien!! Je suis et serais toujours là pour toi! dit-il froidement.

Ses mots me fit chaud au coeur, comme un baume qui soigna la profonde blessure en moi. IL me lâcha les poignets et s'en alla.

Deux secondes après son départ, je lui sauta sur le dos et lui embrassa tendrement le cou.

**********************************************************************************************************

Bonjour à tous,

je met beaucoup de temps à écrire mais j'ai beaucoup de chose à faire. Je vais bientôt déménager et du Nord, je passe au Sud.

Je vais faire un deuxième chapitre dans la journée pour rattraper le temps perdu.

Par contre je vais vous demandez plein d'idée pour la suite car je suis en panne d'inspiration.

Merci à tous,

                        BIS DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant