Chapitre 17

2.1K 141 8
                                    

C' était lui mon ennemi n°1, il se ravança vers moi mais je recula. En fin de compte, je me retrouva dos au mur et lui devant moi;

MOI : Je sais que c'était toi sur la moto de tout à l'heure?! Celui qui m'a bousculé!

DEREK : Oui mais je ne savais pas que c'était toi !

MOI : Et alors, qu'est-ce que cela aurait changer?

DEREK : Je n'aurais pas participer à la course!

MOI : Mais oui et j'dois te croire aussi! Chui la reine des States pendant que tu y es!

DEREK : Rien ne m'étonnerais avec toi!

MOI : Et rien ne m'étonnerais WITH YOU!

Il se rapprocha plus proche de moi et m'y sa main derrière ma nuque, il rapprocha ses lèvres mais ma haine qui est plus grande que celle des sentiments que j'ai pour lui, pris le dessus et se retrouva castrer au sol. Je repris mes jambes à mon coup vers sa moto et m'en alla en quatrième vitesse.

DEREK :AAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIILLLLLLLL! P'tain!

Sourire au lèvre, je continua à rouler de plus en lus vite jusqu'à abandonner la moto à la troisième ruelle du côté ou j'habite, je SUIS PIED NUE;

MOI : Merde j'ai mal à mon pied!

J'avais oublier de remettre mes chaussures, de plus je ne sais pas où est mon sac de cours, mes affaires de compétitions et ma moto fétiche que je dois sûrement réparer et perfectionner. Je marche donc dans la rue pendant que les gens me regarde bizarrement. En même temps, ce n'est pas courant de voir une fille marcher pied nue dans la rue et j'ai oublier de vous dire qu'il se met à pleuvoir.

J'arrive enfin presque devant chez moi mais il y a une Range Rover Blanche garé devant. Donc, je fais le tour pour aller dans la rue de derrière, traverse le jardin de ma voisine arrière et grimpe la grande palissade. Etant à bout de force, je m'asseois à terre et et et... PLUS RIEN

A mon réveille, il fait noir, je suis tremper et j'aperçois de mon oeil sournois, une ombre dans ma chambre. Ayant récupérer un peu de force, je grimpe par la corde que j'avais mis à disposition et monte. Arriver en haut, je n'ai plus qu'un balcon à grimper et sais finit. Mais au lieu de faire ça, je rentre par la chambre d'amie, va dans la salle de bain mis à disposition pour les inviter et prend une little.

Vous allez sûrement me trouver bizarre de prendre une douche pendant que quelqu'un est surement entrain de cambrioller ma chambre mais j'en ai grave besoin.

#15 MINUTES APRES#

Je sors de la douche et m'enroule dans une grande serviette, je prend un rasoir en guise d'arme et monte dans ma chambre pour aller me chercher des vêtements.

J'entre doucement et ne vois personne, je continue mon chemin jusque mon armoire quand d'un coup une personne me met à la renverse, j'eu le temps de lui tailler l'une de ses veines et son sang j'icla...

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant