Chapitre 13

2.9K 175 8
                                    

Il continuait à m'embrasser mais comme j'étais à cours de soufle, il me fallu me détacher de lui. Il me regarda supris et je lui répondis;

MOI : SORRY MAN ! Franchement tu embrasses comme un ... un ... Je ne serais même pas comment définir ça puisque que tu embrasses trop bien mas j'avais besoinde reprendre de l'air! Et pour me défendre, je n'ai jamais fais de plonger sous marine!

DEREK : Et c'est quoi le rapport avec le baiser?!

MOI : Quand tu fais de la plonger sous marine, tu as l'habitude de garder ta respiration plusieurs minutes! Mais là, vu que j'en ai jamais fais, avec le baiser, je ... je n'ai pas pu le prolonger!

DEREK : OKay ! Je viens de comprendre! Mais je n'ai jamais fais de plonger sous-marine aussi!

Mon excuse vient de tomber à l'eau et je me fait passer pour une belle conne. Il se rapproche de moi et me donne un baiser dans le cou avant de remettre debout et de me donner une bonne poignet pour m'aider à me relever.

DEREK : Et pour la vengance, je me suis pris en photo avec toi pour la mettre sur facebook et donc en couple!

Je sentis comme une affreuse douleur au coeur car je sais que Josh mérite tous ceci mais il y a d'autre vengance que celle-ci. Je me sens à la fois mal pour Josh et comme utiliser, je ne sais plus quoi penser.

MOI : Ecoute Derek! si tu ceci avait pour but de m'utiliser, je te conseil de l'effacer si tu ne vas pas te faire refaire le portrait et tu sais que je peux le faire!

Il se ravança vers moi, me bloqua contre le mur et me dis;

DEREK : De un, je fais ce que je veux quand je veux, de deux, je ne t'ai pas utiliser car j'ai des sentiments pour toi et de trois, ne me menace jamais car tu pourrais le regretter!

Sur ceux je le pris par son col et le rapprocha de moi, il ne restait plus qu'1cm entre nous:

MOI : T'a cru que j'avais vraiment peur de toi!?

DEREK : Pourtant tu devrais!

MOI : N'oublie pas que je ne suis pas comme les autres!

En rapprochant ses lèvres des miennes, il me répondit:

DEREK : Ca je le sais déjà et je serais fière si j'avais toi comme petite amie!

MOI : Est-ce une proposition?

DEREK : Peut-être pourquoi? Cela t'interesse?!

MOI : Peut-être! J'y réfléchissirais!

Puis il m'embrassa une fois de plus. Il faudrais que je lui dise de prendre dentifrice à la menthe car vu le goût, il doit en prendre un au cassis. Notre embrassade pris fin lorsque quelqu'un entra dans les toilettes;

DEVINER QUI SAIT : J.O.S.H.

Il arriva et me tira directement contre son torse à qui je dirais assez muscler.

JOSH : Je peux savoir ce que tu lui faisais?! dit-il très mécontent.

DEREK : Cela ne se voyait pas peut-être!?

Je commençais à me marrer et me foutre de leur gueules, ils me regardèrent tous les deux avec les yeux les plus furieux du monde. Je ne pus m'empêcher d'en rajouter;

MOI : Non t'inquiète, je lui faisais du bouche à bouche car il a failli se noyer dans les toilettes! dis-je morte de rire.

Je n'en pouvais plu de rire ainsi et la seule chose que Derek su faire, c'est de se rapporché de Josh qui le regardais de bas car il était 10 cm plus petit et de lui foutre un pain dans la poire:

DEREK : Ne.TOUCHE. PLUS.A.MA.PETITE.AMIE!

Josh était à terre et moi j'avais arrêter mais je smiley beaucoup, Derek me tira d'un et j'atterissais une fois de plus sur un torse encore bien mais plus muscler;

MOI : Ouch! Arrêter de me tirer et de me faire comme une sorte de peluche, je sais que chui une meuf sans être une meuf mais quand même quoi!

Ils me regardèrent en mode: c'est quoi cette phrase et de quoi tu parles.

MOI : En gros, je ne suis pas un sac de frappe auquel vous vous tapez le torse pour muscler, chui humaine et sa commence à me saouler que l'on me balance comme un vulguaire sac à patate!

DEREK : Désolé chérie, à partir de mantenant je te traîterais comme ma rose et non ma patate!

MOI : Maaaaaaaaaaaaaaaaaais!

DEREK : Quoi ma rose?

MOI : J'aime bien être une patate!

Il me fit un smile puis m'embrassa tendre le front devant Josh qui se leva, me tira une seconde fois vers luis et m'embrassa.

J'en avais marre et donc je gifla Josh, puis je me retourna vers Derek et lui fit la même chose. Je sortis directement des toilettes et croisa Jake, il n'eu pas le temps de me dire quoi que se soit que je le giflai aussi puis cria dans le couloir;

MOI : JE NE SUIS PAS UNE KISS YOUNG WOMAN! je leva mon doigt d'honneur et leur dit devant tout le monde et à tout les trois.

MOI : GO FUCK YOU!

***********************************************************************************

Bonjour à tous, voici un autre chapitre et j'espère qu'elle vous plaira et dsl si c encore un petit mais avec tous se que j'ai a faire je n'ai malheureusement pas le temps.

Merci à tous de continuer à lire cette fiction. Laissez des commentaires.

BIS DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant