MOI : Je ne crois pas que vous soyez médecin! Vous avez plutôt une tête de Directeur! Et rester tel que vous êtes parce que j'ai mon propre caractère qui peut changer en un rien de temps! Un jour enfin je dirais plutôt en heure, je peux être cool, sympa, ... tout ce que vous voulez mais après mon comportement peut-être pire que les Daltons ou encore les Grimmelins ou bien Cruella d'Enfer vous savez dans les 101 DALMATIENS.
MR DUMALINA : AH! D'accord! Alors essayer de garder votre esprit démoniaque chez vous! Okay! Ou sinon on pourrais se voir dans le bureau pour vos heures de colle. avec son air le plus sérieux.
MOI : Ah ouais, comme ça on pourrait faire plus emples connaissances! dis-je avec ma pointe d'humour.
MR DUMALINA : NON! Vous pourriez réviser vos devoirs ...
MOI : Ou bien textoter avec des potes!
MR DUMALINA : "textoter" ... Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire.
MOI : Ca existe dans le miens!
MR DUMALINA : Quel est le nom du dictionnaire!
MOI : LABLONDE!
MR DUMALINA : Ah ! Je comprends mieux maintenant! Je vous conseille d'utiliser le LAROUSSE!
MOI : Il est trop long à lire! I'm SOOOOOOORRY!
MR DUMALINA : Vous ne le lirez pas mais vous le copirez si vous prenez un abonnement pour cette année ... ou même le long de vos années lycée si vous le voulez en "COLLE"!
MOI : No Thank man! avec un sourire au lèvre.
Pendant que je m'apprêtait à partir, il me dit de rester là:
MOI : Vous voulez autre chose!
MR DUMALINA : Oui, votre ancien lycée nous a aussi fait par de soucis déterminatif qui ferait pensée que cet incident dans les toilettes des profs ont eu la même problème réciproque suite à votre actif !
MOI : Possible! Possible!
MR DUMALINA : Et une dernière chose, nous allons vérifer nos caméra! dit-il avec un ton des plus sérieux. Puis tout les autres sauf ceux que j'ai nommée, vous avez une autorisation de retournée en cours et vous suivez-moi!
**************************************************************************************************
Voilà un très cours mini chapitre mais en ce moment ce n'est pas ma périodre d'imagination car dans 4 DAY's c'est mon birthday et comme chaque période d'annive je déprime. Voilà mais je vous promez que je vais essayer de me rattraper au plus vite et en sorry.
Sinon pour le prochain chapitre, j'ai pensée faire un chapitre dans le bureau du directeur mais je recherche des truc cool en blague ou autre qu'elle pourrais faire. Donc voilà!
BIS DARKANGEL150
VOUS LISEZ
GANG PURPLE
General FictionHey! Les gens, moi c'est Avril White et j'ai 17 ans. J'adore m'amuser avec mes amis, faire du shopping mais surtout ... FAIRE DU BASKET, DE LA BOXE, tout ce qui est un peu garçon manqué. Mais ses derniers jours, je me suis retrouver dans des difficu...