Chapitre 12

2.9K 185 7
                                    

Suite à cette histoire, Derek voulu se venger. Je le comprend car moi même, j'ai une histoire semblable à la sienne mais je la raconterais plus tard. Là, Derek attend une réponse avec son kawaii regard qui ferait fondre n'importe qu'elle glace...

MOI : Oh putain, il me faut un Magnum!

DEREK : Pardon !? dit-il étonner.

MOI : Désolé! Je pensais à autre chose et la réponse à la question est oui, je veux bien t'aider à te venger!

Suite à cette réponse, il me regarda droit dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres;

MOI : Et comment veux-tu te venger? dis-je aussi avec mon plus beau sourire. Car oui j'aime les vengences, pas quand elles sont froides, pas quand elles sont chaudes, je préfère quand elles sont tièdes. :)

DEREK : J'ai une idée!

MOI : Vas-y accouche!

DEREK : Il t'a toujours aimer!

MOI : Euh ... ouais d'après ce que j'ai compris!

Derek sortit son portable et regarda avec maintenant un sourire malicieux. Qu'avait-il en tête; 1) Enrouler Josh dans un tapis, le mettre dans un coffre et le jeter par dessus une falaise; 2) Endormir Josh avec du chloroforme et le décapiter; 3) Le brûler sur un bucher; 4) ...

DEREK : Avril! Avril! Avril! AVRIL !

Je sursauta d'un coup, j'étais trop longtemps rester dans mes pensées;

MOI : Désolé, je réfléchissais à comment tu vas te venger! Je pense que le jeter d'une falaise dans un tapis et le décapiter sont de très bonnes idées!

Il me fixa une fois de plus avec son regard très perçant et s'approcha de mon visage, il continua à me regarder, ses lèvres n'étaient plus qu'à deux centimètres des miennes et me dit;

DEREK : Ce sont de très bonnes idées! me chuchota-t-il. Mais j'en ai une meilleure!

Il se mit à m'embrasser doucement pour me laisser le temps de l'autoriser et une fois autoriser, il continua encore pendant dix bonnes minutes.

****************************************************************************************

Désolé pour ce mini chapitre, je suis en plein stage et j'essaye de le terminer correctement.

J'espère que vous comprendrez mais je vais me rattraper avec plusieurs chapitre à la suite ce week end!

Thank everybody for your comprehension!

GROSSE BISE DARKANGEL150

*****************************************************************************************

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant