Tout était enfin prêt, j'entendais déjà la classe arriver en hurlant car tous avait perdu "LEUR T-SHIRT" bon je vais vous expliquer mon plan.
Je vous ai déjà raconter que dans mon ancien lycée, j'étais entre guillemet, une fouteuse de merde et aujourd'hui comme c'est mon premier jour, j'ai eu l'idée de prendre tout les T-shirt des mecs et les accrocher au plafond. A ce moment précis, il y a des acclamations dans les couloirs mais il faut aussi savoir, que derrière ce plan, il y a une petite vengence pour Josh.
****
On était cacher dans le placard à balai de la cantine et attendait, il ne restait plus que quelque seconde avant que toute les victimes entre et reste bouche bée;
Lycéen 1 : Mon T-shirt!
Lycéen 2 : Et le miens!
Lycéen 3 : Qui est-ce qui a fait ça?
Moi et Jake étions MDR, impossible d'arrêter de rire mais il falliait que l'on se fasse petit pour ne pas ammener notre groupe de fan à nous retrouver (lol). Mais je e vais pas vous mentir, j'avais beaucoup plus rit fasse à la tête de Josh qui n'avait pas retrouver que son T-shirt taguer, il y avait aussi son jean, sa veste, et ... et ... son BOXER .
Il devenait rouge de coulère et sans mentir, je me suis acharnée sur ses beaux vêtements de marque BURTON. Je suis plier en deux mais je me fais encore petite.
Lycéen 2 : Vous avez remarquer que Derek et ses amis ont leurs vêtement intacte.
DEREK : HEY! On a rien fait, on était en sport avec vous je vous signale!
Lycéen 3 : Alors pourquoi nos T-shirt et votre gang n'a pas été toucher?
DEREK : Je n'en sais ...
Il eu un blanc et il était pensif;
DEREK : J'EN SAIS RIEN POINT BARRE!
Tout le monde s'écarta de lui, on aurait dit qu'il était énervée, il regarda tout autour de lui jusque m'appercevoir avec la porte entre-ouverte...
VA-T-IL ME DENONCER?
:?
****************************************************************************************************
Coucou tout le monde,
ce chapitre est vachement court, POURQUOI, parce que j'ai stage et je suis entièrement crever (lol).
Cela n'est pas entièrement la raison car avant hier, j'aurais pu vous écrire la suite mais je suis en panne d'inspiration et donc je vais un petit chapitre tous les jours jusque retrouver mon imagination débordante.
En ce moment, mon imagination va sur une autre fiction que j'ai en tête mais je la metterais en ligne que quand j'aurais fini le 10 ème chapitre de cette fiction.
Bis DARKANGEL150
VOUS LISEZ
GANG PURPLE
General FictionHey! Les gens, moi c'est Avril White et j'ai 17 ans. J'adore m'amuser avec mes amis, faire du shopping mais surtout ... FAIRE DU BASKET, DE LA BOXE, tout ce qui est un peu garçon manqué. Mais ses derniers jours, je me suis retrouver dans des difficu...