Chapitre 7

4K 187 9
                                    

Jake me regarda intensément puis, par je ne sais quel pensée, il me prit par la taille et me fit approcher de son torse qui je pourrais dire, bien barraquer. A mon avis, il va jouer au jeu de Sarah et Derek;

JAKE : Et ouais Josh! T'es arriver trop tard pour l'avoir!

MOI : Stupide cervelle! Pourquoi faut-il toujours que tu es raison!

Tout le monde me regarda avec ... stupéfiance on va dire;

MOI : Jake, me dit pas que j'ai pensée à hau...te voix! avec un sourire débile.

JAKE : Si ma Belle!

Je devient rouge, rouge de colère ou de gène, je ne sais pas, mais je me sens rougir. Dé-rougie*Dé-rougie*Dé-rougie*Dé-rougie*[...]

MOI : Jake (lui chuchotais-je à l'oreille) JE . VAIS . TE .TUER !

Jake me re-chuchotant à l'oreille;

JAKE : J'ai hate de voir ça mais avec quoi?

MOI : Ce sera à moi de voir puisque ce sera MON crime.

JAKE : C'est pour ça que je t'aime!

Je le fixa, il me fixa, je m'apprcha de lui, il recula de moi, mais je me ravançais pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille;

MOI : Je pense que je vais utiliser ma hache!

JAKE : Mmh! Ca à l'air correct!

MOI : Je pense que je commencerais avec tes intestins!

JAKE : Plus je te connais, plus je t'aime mon ange! Malgré que tu es gore! me caressant la main.

Je suis là, devant Jake, en train de faire enrager Josh qui me prend pour une *je ne sais quoi* qui va tomber dans ses bras, comme ça, en un éclair mais qui, avec l'aide de Sarah, Derek et Jake, est en train de se faire transpercer par 1000 balles dans son corps muscler ... MAIS ... ATTENDEZ LA ... CHUI EN TRAIN DE LE RELOOKER!!!!

                                                                 O.H...M.Y...G.O.D

Je regarde Jake qui me sourit puis regarde Derek, non mais attend je les relooke tous... A non, s'ayez, c'était imaginaire, je comparais juste leur musculature. Celle de Derek est la plus belle d'ailleurs puis il vu que je le regardais et il me fixa dans les yeux, je ne pus m'empêcher de les quitter mais une paire doigt qui claquetais devant mais me réveilla.

JAKE : Tu m'écoute?!

MOI : Hein! Euh! Non! Sorry, j'étais dans mes rêves ... Euh! Je veux dire dans mes pensées!

JOSH : Tiens! Tiens! Déjà ennuyer de Jake!

MOI (avec un sourire débile) : Non, pas du tout! puis en embrassant le coin de la lèvre à Jake.

JAKE : Je t'aime à la mort!

MOI : Oh! Tu commences à d'étindre sur moi chérie!

JAKE (me prenant dans ses bras) : Tu remarques vite les choses! dit-il en m'embrassant la joue puis les lèvres.

 ??? : QUE S'EST-IL PASSER DANS NOS TOILETTES!

Deviner qui c'est?!? 

VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS DEVINER? : Bas c'est les profs!

Moi et Jake, nous séparons sourir aux lèvres car on connait les coupables.

UNE PROF : Alors, c'est qui?

JOSH : C'est quelqu'un parmi nous!

UNE PROF : Dénoncez-vous ou ...

MOI : OU what?

UNE PROF : On va vérifer les caméras!

JAKE : Parce que maintenant vous vous filmez pour voir si vous ch*er bien!

MOI : Ou alors, ils font des films classer X et ils les loues. Voilà why, ce lycée à toujours du bon matériels scolaires!

DEREK : AHAHAH! Je comprends mieux maintenant tant de matériels éfficaces!

SARAH : Hey! Vous pouriez pas utiliser cet argent pour remplacer la nourriture de la cantine qui est dégeulasse!

 MARIE-CLAIR : Oh et vous faites ça avec qui? Vous avez une organisation?

Ca, c'était la question qui tue, tous le monde se mit à rire tellement fort, que le directeur Mr. DUMALINA arriva en trombe avec deux surveillants;

MR DUMALINA : QUE SE PASSE-T-IL?

La prof s'avança vers lui et lui expliqua tout depuis le début, il souria mais repris son sérieux aussitôt;

MR DUMALINA : Tout le monde sauf Jake, Derek, Sarah, Marie-clair, Josh et ...

MOI : AVRIL, AVRIL WHITE!

MR DUMALINA : Mlle, vous nous faites une belle entrée!

MOI : C'est à mon habitude!

MR DUMALINA : Mme Fleury nous a dit votre petite remarque de tout à l'heure!

MOI : Ceci n'était pas une remarque j'essayais d'établir un fait!

MR DUMALINA : Et croyez-vous que cela est un "FAIT"?

MOI : Maybe (=Peut-être)! I don't know (=Je ne sais pas)!

MR DUMALINA : Mme Fleury n'a pas beaucoup aimée votre soi-disant "FAIT"!

MOI : EUH...

MR DUMALINA : Et Mr. Greenway n'a pas aussi aimée votre comportement de ce matin!

MOI : EUH...

MR DUMALINA : Mais il a aprécié la correction du tableau!

MOI : EUH...

MR DUMALINA : Et notre secrétaire Harper vous adores!

MOI : EUH...

MR DUMALINA : C'est tous ce que vous avez à dire! Moi, j'ai un truc à dire, vous êtes d'après mon diagnostique; UNE INTELLO-SUR-EXCITER.

*******************************************************************************************************************************

Voilà mon chapitre 7 comme les autres il est pas très long vous fiez pas aux apparences, il y aura un gros suspens bientôt bientôt, peut-être dans le neuf ou le dix, car il doit faire au moins cinq pages.

Et je remercie tous ceux qui ont voter et mis des commentaires ainsi qu'aux lecteurs.

Bis DARKANGEL150

GANG PURPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant