p r é f a c e

14.1K 529 48
                                    


Bienvenue à tous,

Sachez que je suis déjà très flattée que vous lisiez ceci.


Premièrement, ça fait longtemps que j'écris toutes sortes de choses et sur différents thèmes mais c'est bien la première fois que je dévoile mes écrits. Même mes amis ne lisent pas mes textes donc imaginez le grand saut : je n'espère pas grand chose sur cette fic' mais qui ne tente rien n'a rien.


Deuxièmement, une très grande partie de l'histoire est déjà écrite. Concrètement, il ne me reste qu'à corriger pour ajuster l'ordre des évènement, les détails et la cohérence. Donc, si vous avez peur de commencer une histoire qui finira à l'abandon (et je vous comprend tellement), ce n'est pas le cas ici.


Troisièmement, le contenu : Je ne pense pas que la quatrième de couverture soit représentative de l'histoire et je vais certainement la changer régulièrement jusqu'à qu'elle me convienne. Donc je le dis dans le préface, ici vous trouverez beaucoup de fluff, mais pas de niaiseries (enfin, je n'espère pas). En fait, c'est les interactions entre les personnages qui sont cute et fluffy MAIS j'ai vraiment travaillé et réfléchi chaque personnalité/caractère et ainsi que le passé des protagonistes. Si vous lisez la suite, vous comprendrez donc que leurs côté mignon est tout à fait logique pour ce qu'ils ont vécu. Parce que oui, la base de la fic c'est un peu « comment dealer avec son passé et accepter son présent ». Mais je ne compte pas tomber dans le pathos non plus. Ce n'est pas une histoire triste, j'ai essayé de la rendre réaliste (ça reste une fan fiction, lawl).

Je pense qu'il y aura une trentaine de chapitres mais il seront certainement plus long que la moyenne wattpadienne.

Et aussi, si vous cherchez du lemon avec un threesome de porno, c'est raté. Cela ne servirait à rien dans l'histoire (puis c'est dur à écrire oh). Mais comme *SPOILER* il y a un couple il y a quand même quelques scènes Olé Olé, parce qu'elles ont un sens.


Quatrièmement, si jamais l'histoire et son concept plaît, parce que bon, ce n'est pas si commun que ça donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai déjà des idées pour une possible suite. (Mytho, t'as déjà écrit le plan du tome 2)


Honnêtement, j'aimerai savoir ce que les gens pensent de mon travail. Alors n'hésitez surtout pas à commenter toutes vos réactions, vos impressions, vos théories, ce que vous aimez ou pas : que ce soit dans l'histoire, un personnage ou la syntaxe. J'essaierai de répondre à tout le monde.


Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture !

BEGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant