d i x

4.1K 384 248
                                    


☝︎Les médias c'est pour le plaisir des yeux, et histoire de se mettre dans l'ambiance héhé☝︎

***


Jungkook avait lui-même encore du mal à y croire mais il avait réussi à trouver une bonne excuse pour découcher sans que Jimin et Taehyung n'en soit trop suspicieux. Il allait enfin pouvoir passer toute une nuit chez Yugyeom. Tous leurs amis communs -ainsi qu'une bonne partie de la faculté- étaient maintenant au courant de leurs couple qui devenait de plus en plus sérieux. Même s'ils avaient décidé de ne pas précipiter les choses, Jungkook et Yugyeom, étant tous deux de séduisants jeunes hommes, leurs envies de plaisir charnel se faisaient de plus en plus ressentir et cette soirée était grandement attendue. Une chose est sûre, ce soir là ils n'allaient pas toucher à la console.

Quand il arriva enfin chez Yugyeom, celui-ci l'accueillit avec un grand sourire avant de l'embrasser affectueusement. Et ce, même s'ils s'étaient vus en cours quelques heures plutôt. Le plus grand vivait seul dans un petit studio étudiant. L'idée d'espace ne faisait pas partie des plans, mais il comportait l'essentiel : une petite salle d'eau, un coin cuisine, et un lit.

Le repas s'improvisa d'ailleurs sur ce dernier, le brun avait penser à acheter de quoi remplir leurs estomacs sans avoir à cuisiner sur son chemin. De la musique d'ambiance résonnait en fond alors qu'ils savouraient le vin que Yugyeom avait choisit ainsi que la présence de l'autre. De manière tout à fait aléatoire, ils conversaient, riaient ou bien se contemplaient durant de longues minutes, conservant en tout temps un quelconque contact physique. Cela pouvait être par le biais de leurs genoux se cognant, leurs mains se touchant, leurs peaux se frôlant ou plus beau encore lorsque leurs essences se rencontraient timidement, s'apprivoisant l'un l'autre d'une toute autre façon.

- Je suis heureux que tu restes ce soir.

Après avoir prononcé ces mots d'une voix qui se voulait suave, Yugyeom embrassa les lèvres de Jungkook puis se leva, les couverts et assiettes utilisés dans les mains, pour se diriger vers l'évier. C'est à ce moment, que le brun réalisa que c'était la première fois depuis assez longtemps pour se confondre avec « toujours » qu'il ne pourrait pas entendre la respiration de Jimin ou sentir Taehyung s'accrocher à lui durant son sommeil. Il eut un pincement au coeur à cette pensée. Ils lui manquaient à ce point ? Non, c'était certainement l'habitude, ils vivaient ensemble après tout. C'était peut-être cette culpabilité qui l'assaillait de plus en plus. Il n'a jamais voulu leur mentir autant. Il s'était lâchement laissé emporter dans ce flots d'évènements s'enchaînant bien trop vite à son goût. Il s'enlisait dans ses tromperies au fur et à mesure que sa relation avançait. Il ne put se retenir de leur envoyer un message, histoire de ne plus y réfléchir pour la soirée. Il sourit de recevoir une réponse quasi-immédiate de chacun.

Jungkook se leva à son tour et vint agripper les hanches de Yugyeom, collant ainsi le dos de celui-ci à son torse. Il soufflait au creux de son oreille qu'il y avait plus important à faire pour l'instant avant de retenir un sourire, ses mains glissant jusqu'à la boucle de sa ceinture. Il tira doucement sur le haut de Yugyeom -dont il rentrait toujours le devant dans son pantalon- pour y faufiler le bout de ses doigts agiles, caressant tendrement ses abdominaux à peine détectable alors qu'il arracha au plus grand un soupir d'aise. Comme il balançait légèrement sa tête vers l'arrière, Jungkook en profita pour venir déposer plusieurs baisers humides dans son cou. Il le sentait se détendre un peu plus à chaque seconde, le souffle court et le corps plus chaud contre le sien.

Le plus grand se retourna pour lui faire face, butant ses fesses contre le rebord du lavabo parce que Jungkook se rapprochait toujours plus de lui. Ils s'embrassaient langoureusement, le brun maintenant leur proximité avec ses mains sur ses reins, toujours sous la chemise de celui dont les doigts faisait tomber son bomber de ses épaules. De cette façon, il pouvait plus facilement atteindre la peau de son cou pour enfin la gouter. Le plus grand agrippa donc sa nuque d'une main et sa taille de l'autre. Jungkook lui rendit service en finissant de se débarrasser de sa veste pour la jeter au sol. Avant de commencer à défaire les boutons du bas de la chemise de celui qui, à présent, l'embarquait avec lui vers le couchage -ravi pour une fois qu'il y est seulement quelques mètres les séparant de leur emplacement initial.

Jungkook tomba sur le matelas tout en restant assis. Il fit glisser ses mains sur les formes longilignes de Yugyeom et ainsi le guider afin qu'il s'installe à califourchon sur ses cuisses. Ce dernier attrapa l'ourlet de son t-shirt et le tira vers le haut pour le faire passer au dessus sa tête et qu'il ne soit plus cette barrière ingrate l'empêchant de profiter de cette peau tout aussi brulante qu'alléchante que possédait Jungkook. Il avait envie de la savourer encore et encore, sans répit, de la marquer de ses dents et de ses ongles afin qu'il se souvienne de cette nuit pour toujours. il le voulait pour lui, tout entier, pour la première fois. Il souhaitait lui faire comprendre qu'il était sien comme lui l'avait été dès le premier soir. Il s'était donné à lui dès leurs premiers baisers et depuis cet homme, qui avait maintenant déposé ses lèvres le long de son torse à mesure qu'il déboutonnait sa chemise, n'avait cessé d'occuper ses pensées.

La nudité enfin trouvée, ils prirent le temps de s'amuser malicieusement avec certaines zones érotiques de leurs anatomie. Tout comme se délecter du parfum de la chair de l'autre, ne cessant de parcourir leurs épidermes de leurs bouches et de leurs caresses. La satisfaction commune grandissait à l'entente de chaque nouveaux soupirs de contentement, s'abandonnant corps et âmes au plaisir charnel. Ils donnaient libre cours à toutes leurs envies les plus fauves, frémissant d'euphorie au ressenti de ces touchés brûlants qui redessinaient leurs courbes mutuelles. Dans un tourbillon de désirs, les battements de leurs coeurs étaient rythmés par la cadence de cette danse sensuelle, leurs êtres se mouvaient comme par instinct presque sauvage. Et bientôt, la quintessence de l'acte les fit gémir de bien-être, jouissant presque à l'unisson de ce sentiment de plénitude les envahissant. Cet extase tant convoité signa l'apothéose de ce brasier qu'ils avaient allumé ensemble.

La température de la pièce baissait lentement mais l'atmosphère sensuelle était encore palpable. Déshinibés de toute pudeur, ils gisaient sur les draps le temps de reprendre leur souffle. Puis Yugyeom bougea sur le côté et maintenait sa tête relevé en s'appuyant sur son coude et sa main. Il contemplait son amant, un de ses passe-temps favoris ces jours-ci. Il ne pu résister de faire glisser tout en légèreté ses doigts sur son ventre dont les muscles étaient finement en relief, créant des frissons au contact. Jungkook tourna sa tête vers lui et usa comme toujours de son sourire séducteur. Doucement, il massait d'une main une des cuisses du Séoulien qu'il avait fait remonter sur son bassin. Ce dernier déposait encore quelques baisers sur son torse. Sa peau gourmande était devenue une réelle addiction depuis qu'il avait enfin pu la déguster.

A moitié appuyé sur le brun, Yugyeom planta son regard pétillant dans le sien, frôlant la ligne de sa mâchoire de son index. Leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres et ils pouvaient sentir la respiration de l'autre sur leurs lèvres.

- Je t'aime.

A défaut de lui répondre, Jungkook l'embrassa doucement à l'entente de cette simple phrase. C'était aussi une façon de masquer son trouble. C'était la première fois depuis son enfance qu'une autre personne que Jimin ou Taehyung prononçait ces mots avec autant de sincérité. Il n'avait pas pu lui répondre à haute voix et il ne savait pas comment gérer ce sentiment étrange qui l'avait envahit après cela. Il choisit encore une fois d'arrêter d'y penser.

Leurs gestes étaient très tendres et délicats, contrastant avec l'échange précédent. Tandis que le brun traçait de ses doigts des formes aléatoires dans le bas de son dos, Yugyeom plongea son visage dans son cou pour s'enivrer de cette odeur masculine qu'il aimait tant, décuplé par leurs récents ébats passionnés. Tous deux profitaient de cette intimité inédite dans cette étreinte délicieuse.


***

☼Hello everyone !☼

Chapitre particulier héhé ! Qu'en avez vous pensé ?

Pour ma part, j'espère avoir réussi à faire comprendre que ce qu'il s'y passe concrètement n'est pas le plus important mais bien la manière, l'attitude des personnages entre eux et leurs "pensées".

J'aimerais bien savoir comment vous percevez Jungkook et Yugyeom après ça, comment vous imaginez que leur couple va évoluer. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Je tenais beaucoup à vous remercier pour toutes ces choses adorables que vous me dîtes, pour tous les votes et les ajouts aux listes de lecture. Vraiment, j'y suis très sensible et vous n'imaginez pas à quel point ça me touche et ça me fait plaisir ! Alors, sincèrement, Merci♡


BEGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant