v i n g t -a-

3.4K 187 97
                                    

Ce soir là, l'odeur de la bonne cuisine embaumait l'appartement que se partageaient les trois garçons. Les plus âgés s'adonnaient aux derniers petits préparatifs pour le repas qui s'annonçait alors que Jungkook s'occupait de mettre de côté les affaires de Yugyeom, fraichement arrivé. Ce dernier s'était bien âpreté en honneur à cette soirée remarquable, lui qui mettait rarement les pieds chez son copain, qui plus est pour rencontrer une personne de sa « vie d'avant » mais assez importante pour l'inviter chez eux. C'était vraiment une soirée singulière qui se présentait.

Le jeune homme observa les lieux et pu réaliser que les trois garçons s'étaient vraiment appliqués : le séjour était parfaitement rangée, leurs tenues étaient soignées, le repas était entièrement fait maison, et Taehyung était justement sur le point de finir la mise en place des couverts sur la table quand Yugyeom posa son regard sur lui. Les mains appuyées sur le dossier d'une des chaises, il vérifiait probablement qu'il ne manquait rien. Comme il avait préalablement remonté ses grandes manches pour éviter qu'elles ne le gênent, ses avants-bras étaient découverts. Le séoulien remarqua principalement leur minceur et les os de ses poignets apparents qu'il camouflait d'habitude sous des vêtements extra-larges et toujours sobres. Alors qu'il avait d'abord pensé à un choix de style ou juste l'envie d'être à l'aise, Yugyeom assimilait désormais que c'était une façon pour le châtain de se protéger du regard des autres et du monde extérieur en général. Il compris ensuite qu'il avait sans doute laisser traîner ses yeux un peu trop longtemps sur lui quand il le vit descendre ses manches subitement et tirer dessus de ses doigts pour les cacher eux aussi. Le plus jeune chercha son regards sous sa frange et tenta un sourire timide mais l'autre se retourna vers Jimin en cuisine en évitant tout contact visuel.

C'est à ce moment que Jungkook refit surface en annonçant que leur ami arriverait d'une minute à l'autre. Yugyeom proposa son aide par politesse mais comme il s'y attendait, tout était déjà prêt. Il ne manquait plus que le fameux invité qu'ils n'eurent pas à attendre beaucoup plus longtemps. La sonnette se fit entendre et Jimin se précipita d'excitation à l'entrée pour l'accueillir.

Mes chers amis ! Que je suis content de vous retrouver ! Fit-il les bras grands ouverts, théâtralisant son arrivée.

Le nouvel arrivant, un jeune homme de taille moyenne, un sourire prenant toute la place sur son visage s'élança sur la première personne devant lui -donc Jimin- pour le prendre dans ses bras chaleureusement. Après quelques instants, il le libera de son emprise, lui tapotant amicalement l'épaule et se tourna vers Taehyung qui s'était rapproché de façon à lui faire comprendre son intérêt, pour lui partager un sourire des plus sincères.

Tu as l'air de te sentir mieux que jamais, Taehyung

- Je me sens bien ici, c'est vrai.

Jungkook, à son tour, s'avança vers son vieil ami en tirant son amant avec lui. Après une étreinte de retrouvaille similaire à celle avec Jimin, le brun se redressa sur lui même et dirigea son regard sur le séoulien.

Je te présente Yugyeom, mon copain. Et Gyeomie voici donc Hoseok.

Ledit Hoseok masqua tant bien que mal sa surprise à cette annonce mais ne pu s'empêcher de lever un sourcil perplexe à l'égard de Jungkook. Est-ce qu'il avait bien compris ? Au vu de la main de celui-ci dans le bas du dos de ce jeune homme qu'il venait de lui présenter et du regard désobligeant des deux autres sur eux, c'était bien cela. L'air de rien, il lui serra la main.

-  Et bien, enchanté de te rencontrer Yugyeom-le-copain-de-Jungkook.

Alors qu'il lui retournait la politesse, l'étudiant observait les traits fins de son visages pour remarquer ses pommettes hautes que son immense sourire remontait encore plus, puis ses cheveux d'un rouge sombre, mais pas terne, en coupe au bol avec une frange séparée en deux pour dévoiler une partie de son front. Ce fameux Hoseok était probablement légèrement plus petit que son Jungkook mais son allure droite et athlétique ainsi que son aura confiante pouvait faire penser le contraire lorsqu'ils n'étaient pas côte à côte. Tout ce qu'il savait de lui était qu'il avait un an de plus que Jimin et Taehyung. Il avait hâte d'en apprendre plus sur ce personnage aux airs extravagants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BEGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant