☝︎Prenons une minute pour apprécié la beauté de cette créature ☝︎
***
Usuellement, Jimin était le premier à être opérationnel le matin. En semaine, c'était donc généralement lui qui se chargeait de réveiller les deux autres. Mais le weekend, surtout s'ils n'avaient rien de prévu en particulier, chacun se levait quand bon lui semblait. C'était le cas ce jour là. Comme à son habitude, quelques minutes seulement après avoir ouvert les yeux, le noiraud s'extirpa du lit, privant Taehyung de sa chaleur pour préparer le premier repas de la journée. Puisque la matinée prenait peu à peu fin, il opta pour un brunch, à l'occidentale.
Pendant ce temps, le châtain qui ressentait la fraicheur matinale l'attaquer, se colla inconsciemment contre le plus jeune dont la peau était constamment chaude. Ce dernier remonta les draps sur eux et vint naturellement entourer de ses bras ce corps frêle niché contre le sien. Taehyung avait cette habitude de toujours rechercher le contact physique avec Jungkook et Jimin, auquel ils répondaient favorablement. En réalité, ils appréciaient beaucoup cela aussi, probablement même autant que lui. C'était une façon de prendre soin de lui, de le préserver en quelques sortes.
Alors qu'il se sentait presque étouffer, le brun bascula sur le dos, passant une main sous sa tête alors que l'autre restait sur les épaules de son aîné. Il sortait peu à peu du sommeil et tentait déjà de se motiver intérieurement pour quitter le lit. Après quelques minutes d'intenses réflexions il commença à sortir une jambe et à repousser la couverture, le châtain en décida autrement en agrippant sa taille et en utilisant littéralement son torse comme oreiller. N'ayant pas le coeur à le repousser, il vit toute sa détermination s'évaporer. Il se contenta de bien le recouvrir -connaissant parfaitement sa sensibilité au froid- et de poser une de ses mains sur ses flancs.
Le temps continuait de s'écouler et le creux au fond de l'estomac de Jungkook se faisait de plus en plus ressentir. Sauf que l'autre n'avait toujours pas bougé. Son ventre commençait à faire des siennes et bientôt, ce ne fut plus la douce respiration de Taehyung qui emplissait la chambre, mais bien les petits bruits douloureux produit par une faim grandissante. Un rire enfantin se fit entendre lorsqu'un énième gargouillements plus long et fort que les précédents résonna dans la pièce.
- Te moque pas, je suis affamé.
Tout en le gardant comme appuie tête, Taehyung se retourna pour faire face à son interlocuteur avec une mine malicieuse.
- Pourquoi tu ne vas pas déjeuner alors ?
- Peut-être parce qu'un chaton sauvage m'a pris comme captif.
A ses mots, le brun passa ses doigts sous le menton du châtain pour venir y titiller sa peau alors que ce dernier éclata de rire. Finalement, il s'assit en tailleur et le libéra ainsi de son emprise. L'ancien otage pu donc se redresser et poser les pieds au sol. Il prit le temps de s'étirer pour bien réveiller ses muscles avant de se mettre debout pour de bon. Il donna à Taehyung le gilet qu'il lui réclamait, celui-ci n'ayant pas encore bougé. Mais quand le brun avança vers la porte, il lui attrapa le poignet et fit cette moue quémandeuse qui lui était propre.
- C'est bon, j'ai compris. Aller, viens là. fit Jungkook en tendant ses bras.
Tout joyeux d'avoir ce qu'il voulait, le châtain s'éleva et accrocha ses mains derrière la nuque de son dongsaeng après lui avoir offert un petit bisou sur la joue en guise de remerciement. Il se laissa complètement porter par les bras forts du plus jeune sous ses jambes qui s'accrochaient à ses hanches. Il se laissa trimballer comme ceci dans l'appartement jusqu'à atteindre la cuisine, où il utilisa enfin son propre appui. L'odeur et la vue de ce qu'avait préparé Jimin ne fit que les exciter. Ils salivaient de tout ce qui se trouvait sur la table avant de se précipiter à ses côtés, alors qu'il était en train de terminer la cuisson des derniers pancakes, pour simultanément venir déposer un baiser chacun sur une joue.