h u i t

4.4K 394 188
                                    




Pour la plupart des gens, le moment était venu de rentrer rejoindre leurs famille. Les rues grouillaient d'étudiants et de travailleurs qui se précipitaient vers les stations de métro ou leurs véhicules, créant ainsi un vacarme singulier dans cette immense ville tentaculaire. Mais pour Jungkook et Yugyeom, cet espace-temps entre la fin de journée et la nuit, c'était le moment où ils se retrouvaient enfin seul à seul. Celui où ils pouvaient s'enlacer et s'embrasser à leurs guise. Ce soir là, ils avaient choisi de se balader aux abords de ce fleuve qui traversait Séoul.

Quand Jungkook avait raccompagné Yugyeom chez lui après avoir récupéré ses clefs, ils s'étaient de nouveau embrasser, ne laissant plus de doutes sur leur attraction mutuelle. De retour à la faculté, ils avaient agis comme si rien de tout cela n'était arrivé ; mais une fois les cours terminés, ils étaient allés dans un café uniquement tous les deux, sans en avertir leur bande, pour flirter sans gêne. Le lendemain et tous les autres jours depuis, la même chanson avait été rejouée en boucle. Ils agissaient comme de simples amis devant les autres étudiants et les enseignants, mais il se retrouvaient toujours en tête à tête en fin de journée. Un fois ils étaient allés au cinéma, une autre ils avaient trainé dans les rues de Hongdae une boisson chaude à la main, encore une autre ils étaient simplement allé chez le plus grand pour se prélasser dans les bras de l'autre pendant quelques heures. Le décor variait assez mais l'idée restait la même. Ils adoraient passer de plus en plus de temps ensemble, où durant une paire d'heures -parfois plus- ils agissaient comme tous jeunes tourtereaux.

Cependant, ils n'en avaient jamais discuté. Le brun n'avait pas l'air d'en avoir l'intention, ce qui avait le don de causer nombreux doutes et questionnements dans la tête de Yugyeom. Il avait encore du mal à cerner la personnalité de son homologue. Il ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre de sa part et cela réveillait une timidité insoupçonnée chez lui. Néanmoins, il supportait mal le fait d'être dans le flou au sujet de sa liaison avec Jungkook. Il avait le besoin pressant de savoir comment définir leurs relation, sous peine de sentir son coeur s'alourdir un peu plus encore.

Alors qu'ils marchaient tranquillement main dans la main, le séoulien réfléchissait sur la meilleure façon d'aborder le sujet. Il tenait sincèrement à lui et craignait de se faire repousser. Mais il s'encourageait en pensant qu'il ne pouvait pas savoir sans lui en parler. Pour se donner du courage, le plus grand pris une forte inspiration.

- Qu'est ce que ça représente, pour toi ? Le brun était visiblement surpris de cette question soudaine. Je veux dire... Nous deux. Est ce qu'on est juste des amis avec bonus, ou plus que ça ?

Le peu d'assurance qu'il avait rassemblée s'était envolé avec ses derniers mots. Tandis qu'ils s'étaient arrêtés de marcher, Yugyeom avait la tête baissée, préférant se concentrer sur le tremblement de ses mains moites plutôt que sur l'attention que lui portait Jungkook.

- Qu'est que tu souhaites ?

- Moi ? Le brun acquiesça quand le plus grand leva la tête pour le regarder. Je t'apprécie énormément, Jungkook. Si on est en couple, j'aimerai que ce soit officiel.

- Je t'apprécie beaucoup aussi...

Tout en disant ces mots, il prit les deux mains de Yugyeom dans les siennes. Celui ci avait tourné son corps vers lui et attendait le fameux « mais ». Il mordillait sa lèvre inférieure, redoutant un refus douloureux.

- Mais qu'est ce que tu entends par « officiel » ?

- Je ne veux pas me cacher. Pas pour le crier sur les toits non plus mais si on est ensemble, je veux aussi pouvoir te tenir la main devant nos amis.

BEGINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant