Présentation

11.3K 550 43
                                    

Saluuut les belles ❤️❤️

Ma chronique est mi fictive, mi réel, y aura beaucoup de scène qui font parti de ma vraie vie. JE NE VEUX DONC AUCUN JUGEMENTS SVP MERCI.

Alors moi c'est Fatym j'ai 18 ans je suis guinéenne je suis une djaks (diakhanké) , j'habite a Paris, je suis au lycée en terminal ES. Je suis pas une genre de meuf a chercher la merde juste si tu me cherche tu vas me trouver, je suis grave nerveuse, je m'énerve vite, j'suis grave cash ma bouche salée la😂😂😂 . J'suis grave possessive j'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient c'est à moi tu touches pas cocote, je suis rancunière aussi. Physiquement j'suis pas très grande en taille hein je dois faire 1m60 je pense, j'ai un teint chocolat clair 🍫, j'ai des cheveux normal mais vasy flemme de me coiffer je me fais des nattes je met ma P (perruques) 😂😂 rigoler pas hein et c'est pas des perruques vilaines deh, pardon je met des brésiliennes très propre vous inquiétez pas😂✋🏽, mais c'est grave mieux je peux changer de coiffure quand je veux et tout ptdddr bref, sinon je suis plutôt former hein j'ai une poitrine généreuse quand même, pareil pour les fesses bien bomber et voilaaaa 🙌🏽 .

Ma miff:

Mon père : Abdel , je l'aime troooop mon papa le besssst❤️💯

Ma mère : Aicha, la plus belle je l'aime troooop bad la besssst elle on est grave proche ❤️

J'ai 1 grand frère 1 grande soeur et 1 petit frère.

Mouss' (Moustapha) : mon grand frère il a 24 ans il est bien long en taille tcheee 1m92 il est posé il a arrêter toute ces conneries il taff et tout il s'est fiancée il y a 2 mois la avec Khadija une ivoirienne-guinéenne elle a 21 ans, depuis je l'as connais on s'entend bien c'est une go de confiance on ce confit souvent et tout.

Nafi : ma grande soeur elle a 20 ans cette naine elle fait 1m57 c'est grv😂, elle va ce marier bientôt avec Salim un malien il a 23 ans, bad ma soceeeee 💯👌🏽 le mariage il s'annonce lourd deh.

Mohamed : mon petit frère il a 15 ans je l'aime trop ce petit insolent il aime trop faire son
beau laisse tomber , en même temps avec des grandes sœurs et frère comme nous je comprends d'où il vient 😂😂✋🏽❤️

Mes sooooooces 2 ouf :

Faty: Ma copine H24👯 on fait la même taille, c'est ma JUJU elle est guinéenne djaks comme moi💯 , elle a 18 ans

Kady : ma follassss elle aime tellement danser cette fille la laisse tomber, elle fait 1m67 c'est une malienne Bambara je l'aime trop cette insolente la 💓💓, elle a 17 ans .

Bonne lecture les filles ❤️

Votez svp . 😘

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant